Publié le 8 février 2007 - #388193 -
Problème de clignotant
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un tit problème de clignotant. j'explique :
Quand la molette du clignotant est en position normal (pas de clignotant ), le clignotant droit marche quand même je suis obligé d'exercer uen faible pression sur la molette pour que les contacteurs ne se touchent pas ??
Je pense que c'est en parti ma faute car je "force" sur le clignotant pour le remettre en position normal avant même que cela se fasse automatiquement. A force, la piece à l'intérieur doit etre plié ou même cassé.
J'ai démonté le cash du volant mais on peut pas acceder à la piece qui est moulé j'ai aussi essayé de remuer la molette de haut en bas pour essayer de remettre tout en place mais ca marche pas
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? (mis à part changer la pièce, et une si quelqu'un pouvait me donner une estimation du coût de celle-ci?)
Pour info ma voiture est une 206 1.9D presence de 2000 et elle a 67000 km
Hors ligne Lieu: île de la Réunion
Inscrit le 23 janvier 2007
Ma voiture Peugeot 206 1.9 - Diesel
Publié le 8 février 2007 - #388243 -
Re: Problème de clignotant
Salut
tu peux éventuellement la réparer, mais cela consiste a être minutieux, tu dois avoir des griffes, ou des clips, tu les enlève, observe bien le démontage, attention enlever doucement, répare se qui ne va pas, puis tu le remonte.
il y a des petite pièce qui doivent être tordu, ou qui ne font plus contacte....