Publié le 8 février 2007 - #388062 -
Une VISA qui consomme 14L au 100 !
Salut à tous, Me voila depuis 1 mois au volant d'une "Citroen VISA Club 1988" doté d'un moteur essence 2 cylindres (0,674cm3) "Une p'tite voiture idéale pour les p'tits déplacements" me direz-vous ! Et pourtant, ma consommation dépasse les 14 litres aux 100km !!!
Qu'est ce qui cloche ? Le moteur a-t-il besoin de plomb ou d'additif (j'y mets du Sans Plomb 95 depuis le début) ? S'il vous plait, aiguillez moi, sinon j'achète un 4x4 !
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 février 2007 - #388086 -
Re: Une VISA qui consomme 14L au 100 !
BONJOUR JEAN alors ds un premier temps je te conseil de controler le jeux au soupapes et l avance a l'allumage ainsi que le remplacement du filtre air et a essence
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 février 2007 - #388086 -
BONJOUR JEAN alors ds un premier temps je te conseil de controler le jeux au soupapes et l avance a l'allumage ainsi que le remplacement du filtre air et a essence
Publié le 8 mars 2008 - #582918 -
Bonjour, pour moi ta surconsommation peut provenir de l'alimentation ou la carburation, ta voiture sent-elle l'essence? cela peut venir d'une durit d'essence poreuse, de ton carburateur qui est déréglé, sinon, le Starter revient il bien en position quand tu repousses ta tirette? L'allumage est électronique intégral à capteurs, il ne peut pas de déregler outre mesure, quand il déconne c'est plutôt le genre "on-off", ça marche ou ça marche pas. Ou alors, regarde autour du réservoir si tout est ok...