Publié le 30 mars 2007 - #420984 -
Re: bonjour ford mondeo 2.0 115 ch tdci
bonjour Actuellement elle est toujours au garage, normalement je devais avoir des nouvelles hier mais rien ils ne m'ont pas rappelé ,j' avais téléphoné mercredi mais il n'avait pas encore trouver la panne, je vais les rappeler cette après midi et je tiendrai au courant Et pour ta voiture ou sa en ai?
Publié le 1 avril 2007 - #422180 -
bonjour Le diagnostic n'a donné aucune erreur on n'y comprend rien aucun problème électrique, après avoir parler des culbuteurs ,le garagiste a écarté cette hypothèse. Donc pour l'instant toujours au même point, J'espére que lundi ils trouveront bon week a vous
Publié le 5 avril 2007 - #424611 -
Bonjour j’ai récupéré ma voiture ça marche remplacement du capteur arbre a came facture 114.58€ donne des nouvelles pour les réparations j’espère qu’il trouve
Hors ligne Lieu: louviers
Inscrit le 12 mars 2007
Ma voiture Ford Mondeo 2.0 tdci 115 cv de 2002 - Diesel
Publié le 31 juillet 2007 - #479456 -
:)Bonjour à tous . Il y a un moment que je n'ai donné de nouvelle concernant le probleme de voyant de préchauffage. Eh bien pas de bonnes nouvelles puisque c'est le pompe qui a lachée donc changement de tout le systeme d'alimentation gazoil ( pompe , 4 injecteurs , rampe , durites , nettoyage du réservoir , filtre a gazoil et je crois que c tout ) . Ah oui c une mondéo 2.0 l tdci 115 cv bien sur. Une réponse d'ordre juridique me serait utile si quelqu'un si connait bien : voilà , j'ai acheté cette voiture au enchère et sortie de la vente je suis allé sur l'autoroute pour rentrer chez moi et le probleme c'est déclaré à ce moment là donc le véhicule présentait déjà cette panne , ai-je droit à un recourt ou est-ce que je l'ai dans l'os . Merci pour vos réponses . Stéphane.
Publié le 25 août 2007 - #491027 -
Bonsoir,
Mon voisin vient d'avoir le meme probleme, calage du moteur en roulant, j'ai fouiné un peu partout, et j'ai rien vu d'anormal, alors en fouinant sur les forums, j'ai trouvé une information qui a le merite de pouvoir se verifier a moindre cout .
Ce serait un capteur le fautife; une piece a 25 €uros situé au milieu du couvre culasse. 5 minutes pour le changer parait il.
Hors ligne Lieu: Lessines
Inscrit le 25 septembre 2007
Ma voiture Ford Mondeo mondeo break clipper 2.0 tdci 130 de 2002 -
Publié le 25 septembre 2007 - #507075 -
bonsoir a tous je suis ds le meme cas que vous et pour ne pas etre repetitif je me suis permis de faire un copier colle de ce que jai deja inscrit sur le forum sous un autre pseudo
bonjour a tous (mondeo clipper break 2.0 l 130 ch de 2002 )help me je viens de lire tout vos posts sur le mondeo je suis egalement ds le meme cas que vous je m explique des que je roule en 4 emme a 70kmh par ex et que je demande a la voiture du punch ops decrochage. petit acoups de la voiture et ops temoin de bougie qui clignotte plus de puissance a fonc de pedale mem pour un 2.0 130 ch un peu ralant mais bon donc direction ford ou la il me dise sd apres leur ordinateur diag et la on est parti en premier lieu il me dise perde de memoire de l injecteur n°4 il recharge le soit disant programme je repart et op 5 km apres rebelotte meme phenomene je retroune chez ford la code d erreur vanne ou que sais je AGR ou EGR on remplace 165 € de facture la meme chose 25 km apres on est reparti tjrs le probleme le je prend la descision d aller voir une societe qui ne fait que le depannage de pannes et qui travaille sur des rampes delphi (common-rail ) et la le diag me dit probleme de capteur au bout de la rampe common-rail pas de bol soit disant que l on ne sait pas chg la piece donc remplacement de la rampe common-rail je repars avec une facture hors placement de 325 € et la meme chose +-25 km apres on recommence tjrs le probleme je repars chez une autre societe et la on me dit que ca rovient de lap ompe d injection et le coups de reparation que je nai pas fait encore 2500 € placement compriqs pour la pompe et la main d oeuvre. je devient fou mtn vous parlez de capteur arbre a cam mais ca se trouve ou ce capteur car tant que lon y est pourquoi pas chg ca aussi en plus mtn le moteur se coupe lors du defaut et si je reaccelere marre et dangereux avec les enfants ca m est arrive sur autoraoute en depaasant un camuion je vous dit pas mais le comble de tout j embraye ,jecoupe le contacte ,je relance la clee et op elle repart et totu ca en roulant aidez moi les amis je suis desesperer si qlq un avait une solution
Mtn plus grave encore le defaut est permanent je suis revenu de eurodisney vendredi et sur le retour bingo la voiture decroche et meme en coupant le moteur qlq minutes ou meme la nuit complete le defaut est la et bien la. j ai ete chez un ami qui a un ordinateur pour voir le code defaut et cette fois il met p2338 le cylindre n°3 a atteint la limite de cliquoti et pas possible de supprimer le code defaut.j ai un 2.0 L 130 chv et je me retrouve avec une voiture qui a à peine 20 chv ,elle demarre tres defficilement le matin.qd je roule avec j ai le meme phenomeme que qd mon debit mettre d air a rendu l ame sur mon ancienne seat leon 1.9 L 110 tdi plus de puissance.si qlq un avait une petit lueur ou la solution je serais au ange
je suis ici pour essayer de trouver la solution a mon probleme de perte de puissance .Qui sait un petit geni est peut etre sur le site
Publié le 21 juillet 2009 - #832982 -
Bonjour à tous , j'ai eu le meme probléme , ainsi que plusieurs centaines de personnes , toutes avec des mondéo tdci 115 , l'origine de ce mal est le capteur d'arbre à cames 15 minutes pour le changer et cout d'achat de la piéce , moins de 30€. parlez en à votre garagiste , il connait ,meme si il essaye de vous faire changer vos injecteurs ou votre pompe à injection , moi j'ai fait faire ceci , cela m'a couté un peu plus de 100€ avec la main d'oeuvre et le diagnostique et tout fonctionne parfaitement .
Ma voiture Ford Mondeo 2.0 TDCi115 X-Trend 5p 2003
Publié le 8 décembre 2009 - #969520 -
bonjours a toute et a tous, j'ai une mondeo 2L tdci 115 de 2003 et le moteur se coupé et le voyant de préchauffage s'allumé.
Aprés diagnostic chez norauto elle n'avais rien. Bravo norauto
Deuxieme diagnostic chez feu vert, pas possible d'effectué le diagnostic.
Alors aprés reflection si la voiture a du mal à demarrer j'ai changé le demarreur et depuis NIKEL les bougies sont clines
Alors un conseil investie dans un demarreur