Hors ligne Lieu: bordeaux
Inscrit le 22 décembre 2006
Ma voiture Renault Clio 2 - Diesel
Publié le 7 février 2007 - #387875 -
probleme essui glace sur clio 1
bonjour, voila j'ai un petit problème sur ma clio 1 de 1995 . Lorsque je met les essui glaces ils ne reviennent plus seul. On m'a parlé de relais. Est ce que quelqu'un aurait une solution Merci a tous . A plus
Publié le 7 février 2007 - #387979 -
Re: probleme essui glace sur clio 1
Bonjour Il y a un fusible spécifique pour le retour d'essuie vitre, symbolisé par un essuie vitre avec une flèche. Voir dans le manuel de l'utilisateur "fusible arrêt fixe"
Fonctionnement site du professeur Philippe Boursin:
Hors ligne Inscrit le 6 février 2007
Ma voiture Opel Vectra 1.9 CDTI de 2007 - Diesel
Publié le 7 février 2007 - #387989 -
CHERCHE UNPEUT DEPUIS UN CERTAIN TEMPS TOUS MES MESSAGE SONT VIANDER POUBELLE J AI DEMANDER UNE EXPLICATION A TON CHEF MAIS IL NE DAIGNE PAS REPONDRE DONC MA SOLUTION EST CELLE-CI A+
Hors ligne Lieu: bordeaux
Inscrit le 22 décembre 2006
Ma voiture Renault Clio 2 - Diesel
Publié le 8 février 2007 - #388371 -
nikel merci c'était le fusible Un mecano m'a sorti c'est le comodo qui doit être mort .Il dis n'importe quoi.c'est si simple quand on s'y connait lol Merci de votre aide
Publié le 8 février 2007 - #388399 -
Bonsoir Ce n'est pas grand chose, mais quand on voit un fusible pour l'essuie vitre qui n'est pas sauté et que l'on s'arrête à cela, on ne peut pas savoir qu'il y a un fusible spécifique pour le retour arrêt fixe de l'essuie vitre. De même que le problème aurait put venir de la liaison arrêt fixe, du moteur, ou de la commande effectivement. Il faut déjà aller au plus rapide et au plus simple d'abord. Cordialement