Publié le 7 février 2007 - #387826 -
bruit en braquant avec opel tigra
bjr, j'ai acheté une opel tigra 1.4 16v de 1996 récement et j'ai un petit bruit quand je tourne le volant pour me diriger vers la droite, genre un bruit de frottement, quek chose dans le genre, on m'a dit que sa pourait etre un cardan. avez vous une idée ???? aidez moi . merci
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 10 janvier 2007
Publié le 7 février 2007 - #387881 -
Re: bruit en braquant avec opel tigra
Bonsoir, Est-ce que c'est une direction assistée? Le bruit c'est quand vous braquez complètement à fond à droite ? Bruit d'un cardan ? voir déjà l'état des soufflets ?
Publié le 7 février 2007 - #387885 -
d'apres mes connaissance en general je dis c'est soit le cardan qui est hs ou bien les plaquettes de frein et le disque , voila maintenat tous cela est a verifier biensure...
Publié le 7 février 2007 - #387892 -
c'est une opel tigra 1.4 16s de 1996 avec direction assistée, le bruit s'entend quand je braque le volant mais pas entiérement ! j'ai acheté cette voiture en janvier 07 et elle frene très bien ! aidez moi svp .. merci
Publié le 7 février 2007 - #387896 -
le bruit s'arrete des que je remet mon volant droit en roulant , ligne droite aucun bruit et virage sur la gauche non plus , c'est juste quand je prend un virage à droite merci à bientot
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 10 janvier 2007
Publié le 7 février 2007 - #387960 -
Bonsoir, Recherche de panne :1 - Lève la roue droit et fais la tourner à la main et écoute et observe 2 - Léve la roue droit et bien caler le véhicule, démarre le moteur, passe un vitesse, quand quelqu'un braque le volant à droite met toi à écouter et observer