Bonjour,La cuve de ma pompe à gazole de ma valeureuse visa est légèrement percée. Suffisament pour entraîner des démarrages de plus en plus difficile et des ratés s'accentuant. La fuite est maintenant pecepible.Puis-je tenter une soudure à l'étain ? Ou le changement de la pompe à gazole est la solution la plus raisonnable ?Merci pour votre attention et vos réponses éclairées.Jérôme b
Salut Ben tentes!!quest ce que tu as a perdre : Bien sec bien degraisse bien ponce pour une meilleur accroche.J'aurais pour ma part opte pour une brasure.
Message supprime
:?Dans ce cas si c'est un alliage d'alluminium....
C'est effectivement la cuve du filtre, le plus simple est que j'aille à la casse. Je pense que l'opération de changement ne sera pas trop délicate.Je suis content si je m'en tire pas trop mal. Mon garagiste avait vu un problème de compression, au vu des 402 000 km de la voiture. Arrivé chez moi, le filet de gazole s'échappant de la cuve m'avait rassuré !Merci pour vos conseils,Jérôme
sur mon express la cuve tiend avec un gant en latex et du chatertone et sa marche tres bien