Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sjjp59
Nouveau membre

Lieu: Lille 
Inscrit le 6 février 2007 
Publié le 6 février 2007 - #386714 - récupération du carburant après un accident de la route

Bonjour,

suite à un accident de la route, ma voiture a été emmené chez un dépanneur, une expertise va être faite et normalement ma voiture va passer en épave. Je voulais savoir si le dépanneur avait le droit de m'interdire de récuper mon carburant ? et de refuser l'expertise du véhicule.

Alaingarage
Pilote confirmé
Lieu: STRASBOURG 
Inscrit le 9 janvier 2007 
Ma voiture Renault Laguna II ESTATE 1.9 DCI 120 de 2003 - Diesel
Publié le 6 février 2007 - #386737 - Re: récupération du carburant après un accident de la route

POUR CE QUI EST DE L EXPERTISE IL N'EST PAS EN DROIT DE LA REFUSER puisque de toute facon vous en etes le seul proprietaire pour ce qui est de l'essence il peut eventuellement vous le refuser ou vous faire payer la préstation qui nécéssite pas mal de temps (clapets anti retour sur remplissage et pas de bouchon de vidange ) sans compter les risques innérents a cette manipulation et les problèmes de stockage des matières dangeureuse
sur ce bonne soirée a++++++++
ALAIN

bana.ya.kinshasa
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 février 2007 
Publié le 6 février 2007 - #386770 - Re: récupération du carburant après un accident de la route

icon_cool

sjjp59 a écrit:

Bonjour,

suite à un accident de la route, ma voiture a été emmené chez un dépanneur, une expertise va être faite et normalement ma voiture va passer en épave. Je voulais savoir si le dépanneur avait le droit de m'interdire de récuper mon carburant ? et de refuser l'expertise du véhicule.

bonjour ,en principe ton carburant t appartient ,mais a mon humble avis c est quant meme 1 travail fastidieux, que de demonter 1 reservoir ,sur certaine voitures il y a 1 bouchon de vidanges, a toi de voir ,moi j ai deja purger avec 1 tuyaux le reservoir mais j t assure l essence c est pas tres bon dans la bouche et le resultat est aleatoire.icon_eek

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 6 février 2007 - #386902 - Re: récupération du carburant après un accident de la route

sur une épave on s'emmerde pas, on perce le reservoir y a rien de sorcier la dedans sauf qu'il veut recupérer l'essence pour lui d'où son refus icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto