Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 10 janvier 2007
Publié le 7 février 2007 - #387819 -
Re: carbu
Bonsoir, Réglage carbu : Il faut agir sur deux vis, vis d'air et vis de richesse. Condition: que le moteur tourne rond (régime régulier) au ralenti. Pour un réglage à l'oreille : vis d'air il se trouve sur le levier câble accélérateur vis de richesse en général en laiton sur le côté Le régime ralenti est bon, visser progressivement la vis de richesse juqu'au moment que le moteur commence à caler et dévisser d'un demi tour. Controle du réglage : après avoir laisser tourner un moment le moteur, enlever un bougie et la couleur vous permet de vous donner la richesse du mélange. Noir sec= trop riche Noir gras = remontée d'huile Blanche = mélange pauvre Teinté = OK
en faite des ke je demarre il y a le starter donc elle tourne bien des que le starter senleve elle tourne pui elle cale si je regle un peu elle tourne mai des que je roule et que je marrete elle cale de qoi cela peut provenir merci de m'aider
Publié le 7 février 2007 - #387956 -
Bonsoir, Avec le starter elle tourne bien, tu enlèves elle cale. Cause : prise d'air au carbu(trop d'entrée d'air) . Tuyau pas branché ou joint empattement carbu défecteux. Est-ce que tu as des vis platiné comme allumage ?
oui mais je pense que c'est une prise d'air car j'ai du mal a visser lecrou derriere la pipe tu sais la fixation carbu il y a deux vis donne moi un conseil pour la revisser correctement tout les tuyau son bien brancher moi je croiai que cetait mon filtre a air ki amener tro d'air
Publié le 9 février 2007 - #389228 -
Bonjour, Enlève le carbu en débranchant le moins possible si tu veux, accroche le avec un fil de fer et tu pourrras accéder aux vis de la pipe d'admission et avec un joint neuf qui coûte très peu de chose, c'est toujours mieux. L'écart des vis platiné, joue sur le ralenti, controle l'écartement.