Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 février 2007 - #386777 -
Re: je souhaite acheter une golf en allemagne moi même
Slt Eternel et bien connu probleme.. on peut faire des affaires mias il y a interet a bien s'y connaitre... Car comme dit precedement le compteur n'est ..qu'indicatif... un option presque..; On a deja eu des ca ici.. a peine 100 000 kms environ de disparus .une paille..; bon courage tiger
Publié le 20 septembre 2007 - #504340 -
Geiger à Kehl, c'est-à-dire à 5 minutes du centre de Strasbourg... en plus ils parlent français. À vu de nez (suffit de repérer les plaques avec un petit coeur rouge), 75% des VW et Audi strasbourgeoises ont été achetées chez eux.
Pour du neuf, aucun risque. Pour de l'occasion, ils semblent a priori corrects.
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2006
Ma voiture Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 21 septembre 2007 - #504433 -
Il faut aussi rappeler qu'acheter un véhicule à l'étranger pose des soucis en cas de problèmes singuliers, certes peu fréquents... mais qui peuvent se présenter et il vaut mieux l'accepter avant.
En cas de vice caché, il faudra recourir contre la marque dans le pays d'achat, à l'étranger donc. De même pour des opérations avancées, comme la reprogrammation d'une clé de contact, il faudra demander des informations et numéros de série que seuls le Service Client de la marque dans le pays d'achat peut retrouver et fournir car la marque en France ne pourra rien pour vous directement..
Publié le 23 septembre 2007 - #505465 -
djsebx a écrit:
De même pour des opérations avancées, comme la reprogrammation d'une clé de contact, il faudra demander des informations et numéros de série que seuls le Service Client de la marque dans le pays d'achat peut retrouver et fournir car la marque en France ne pourra rien pour vous directement..
Moi, j'ai acheté ma Ford d'occas en Allemagne (chez Geiger d'ailleurs) et je la fait entretenir chez Ford près de chez moi (en France donc). Je leur ai demandé de vérifier que les caractéristiques techniques de ma voiture étaient conforme à ce qu'on m'avait dit chez Geiger et, avec le numéro de série, ils ont pu tout vérifier (puissance, finition, date de première mise en circulation,...) en 30s chrono sur leur ordinateur. C'est peut-être moins pire que tu le dis...