Publié le 5 février 2007 - #386232 -
Lorsque j'atteins 110 km/h ma Peugeot Expert HDI 110 ch 2L s'arrête
Bonjour ! Qui connait ce symptome ? Je roule avec un Peugeot Expert HDI 110 ch 2L Lorsque j'atteins 110 km/h le Moteur s'arrête ,au diagnostique c'était un problème lié aux injecteurs n°1 et n°3 ou réseau electrique mais une fois avoir changé les 4 injecteurs, le problème a persisté et Même après avoir changé CAREMENT LE MOTEUR . Le Mécanicien suppose mais ne fait que supposer que ça peut venir de la pompe du réservoir .or, en enlevant la durite du filtre de gasoil et en métant le contact, le gasoil coule en abondance et l'électrovanne marche correctement care il y à bien le contact qui ce fait . Merci pour toute réponces ou conseils car je patoge! Xavier
Hors ligne Inscrit le 1 février 2007
Publié le 5 février 2007 - #386243 -
Re: Lorsque j'atteins 110 km/h ma Peugeot Expert HDI 110 ch 2L s'arrête
bonsoir oui mais moteur arrete c n est que la pompe de gavage qui fonctionne pour l injection c est une autre mais c est bizarre que ce soit en roulant c est une colle et je souhaite savoir le fin mot de l histoire A+
Publié le 5 février 2007 - #386248 -
Vas chez peugeot les HDI ont des probléme de moteur losque lon tape un peut de trop dans la vitesse. Surtout fait attention car tu n'a plus de frein ni de direction assisté je supose quand elle ce coupe.Je croi que c'est la pompe ou les injecteur ,ce n'est pas le premiere, questionne les bien il y a eu de grave accidant à cause de ça j'ai bossé chez peugeot je sais de quoi je parle. ROMUMU loin de moi de vouloir salire la marque ce sont de trés bonne voiture.
Hors ligne Lieu: Massy
Inscrit le 17 novembre 2006
Publié le 5 février 2007 - #386316 -
Bonsoir , bon concernant l'arret de ton véhicule est ce que ca le fait a chaque fois que tu roules a 110 km/h ou ca le fait de temps en temps , en effet ca peut etre la pompe qui est dans le réservoir qui déconne mais pour en etre sur il doit bien y avoir chez peugeot un kit mano pression de go et il suffirait de les brancher et des que la panne se produit on voit s'il y a chute de pression go donc moi je suis chez iveco et c'est comme ca que l'on fait le diagnostic , voila tiens nous au courant . A+