Publié le 5 février 2007 - #386199 -
Probleme au demarage sur AX GTI
Bonsoir tout le monde,
Ma voiture traîne pour démarrer, j'entend par la qu'il faut insister un moment sur le démarreur pour que le moteur daigne bien partir. Une fois en route, tous va bien. Si je coupe le moteur et le redémarre de suite, il part au quart de tour, si j'attend 30 seconde, faut insister. Je suspecte une légère fuite (perte de pression) sur la rampe d'injection, qui pourrai justifier qu'il fasse insister, le temps que la pompe remette la rampe en pression ? Qu'en pensez-vous, ou quelqu'un a t'il d'autre idées
Publié le 5 février 2007 - #386283 -
Re: Probleme au demarage sur AX GTI
En faite, pour tout expliquer je viens de remplacer le joint de culasse, la voiture a 160000 Kms et en plus la elle venait de me laissé en rade. Donc 2 problemes, bien distinct, la panne venait justement de la pompe à essence qui etait morte ... et lors du remplacement du joint de culasse, j'en ai profité pour nettoyer le systeme d'alimentation (injecteurs au ultra-son) et du meme coup, d'ajouter deux bidons de produits "nettoyant pour systeme d'injection" dans le reservoir ! Ce qui a peu etre eu pour concequence de me colmater ou deteriorer le filtre ! Donc d'après ce que tu me dit je vais commencer par remplacer le filtre !