bonjourj'ai résilié mon assurance il ya maintenant 6mois elle se terminait le 15/10/04 sauf que je ne m'en suis plus rappellé je viens juste de m'en apercevoir ça fait que je ne suis plus assuré et l'assurance qui m'avait fait un devis ne veut plus m'assuré car j'ai dépassé le délai et je suis hors la loi d'apres ces termes comment puis je faire ? merci d'avance
Message supprime
Bonjour,Celui qui a refusé de vous assurer n'a pas dit la vérité sur le motif de son refus ou alors vous lui avez fourni un relevé d'informations (établi par l'assureur prédcédent) qui n'aurait pas du lui permetre de vous établir un devis.En effet, il n'est pas illégal de rester sans assurance pour une voiture qui ne roule plus et qui est garée dans un garage vous appartenant.Et quand bien même cela le serait-il, ce n'est pas à l'assureur d'en juger dès lors que le relevé d'information montre que votre "risque" était "normal" (ni sinistres responsables ni non-paiement de prime).Bref, votre situation actuelle ne devrait poser aucun problème à quelqu'assureur que ce soit...