Hors ligne Lieu: Pays BASQUE
Inscrit le 19 juillet 2006
Publié le 5 février 2007 - #386079 -
Fuite reservoir essence TWINGO
:shock:Bonjour, J'ai acheté une twingo de 93 qui a des relents d'essence et surtout une fuite après un plein. Cette fuite semble située sur le dessus du réservoir côté conducteur, donc pas du côté de la jauge (pompe ?) et du départ ni donc de la trappe de visite ! . Une mise à l'air libre ? Une explication et une solution serait la bienvenue ! merci d'avance, :DHenri
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 février 2007 - #386225 -
Re: Fuite reservoir essence TWINGO
BONSOPIR HMAMORET alors ds un premier temps il faudrais controler si la durite de mise a l air libre sur la goulote diu réservoir n est pas bouché et controler aussi l état du joint de la jauge a essence
Hors ligne Lieu: Pays BASQUE
Inscrit le 19 juillet 2006
Publié le 5 février 2007 - #386346 -
Re: Fuite reservoir essence TWINGO
bonsoir, Merci pour ta réronse. Le remplissage, la jauge/pompe et donc le départ sont du cçoté droit(passager) et donc du côté de la trappe . . . malheureusement la fuite se situe de l'autre côté(conducteur, sans trappe ! Le réservoir est en 2 parties, communicantes par le haut et séparées par l'échappement. Je pense à une mise à l'air sur le dessus de cette partie ? Il faudrait donc démoter beaucoup de chôses dont des conduites de frein . . . Mais si c'est nécessaire ! Par contre si vous avez une autre hypothèse, je suis preneur ! Merci d'avance, Henri