|
mon fils etait au printemps de bourges dans l'enceinte du festival.rue protegee,arrete municipal.acces interdit circulation durant le pdb pour la securite des festivaliers et des pietons.ilse fait faucher par une voiture dans cette rue.protegee.il ressort du proces verbal qu'il courait sur la chaussée ? rien a faire, plainte proc rejetée,reitere re rejetée,vu directeur cabinet préfet rien,tél aucommissaire rien,tout le monde compathie,mais rien.au faites deux jambes cassées fractures polyfragmentées ouvertes tibiat droit péronet ,femur gauche,viasage fente pala tine etc etc.3 mois sans marché,6 mois itt,plus 6 mois itp etc etc.
daniella a écrit:
mon fils etait au printemps de bourges dans l'enceinte du festival.rue protegee,arrete municipal.acces interdit circulation durant le pdb pour la securite des festivaliers et des pietons.ilse fait faucher par une voiture dans cette rue.protegee.il ressort du proces verbal qu'il courait sur la chaussée ? rien a faire, plainte proc rejetée,reitere re rejetée,vu directeur cabinet préfet rien,tél aucommissaire rien,tout le monde compathie,mais rien.au faites deux jambes cassées fractures polyfragmentées ouvertes tibiat droit péronet ,femur gauche,viasage fente pala tine etc etc.3 mois sans marché,6 mois itt,plus 6 mois itp etc etc.
faites donc un coucou à tiger33 pour la reouverture ![]()
je n'ai pas bien compris si votre fils a été victime d'un véhicule circulant d'apres vous en dépit des arrêtés pris pour la manifestation du 'printemps de Bourges)
essayez ici simplement de relater les faits telsl que VOUS les connaissez
Dernière modification par kirlian1 (05-02-2007 16:42:06)
donc bonjour.
mon fils était piéton,dans l'enceinte printemps de bourges avec arrété municipale disant que pour la securité des festivaliers le boulevard lamarck est acces interdit a la circulation.
site PDB tout en bas l'arrété municipale accessible à tous.et la je ne relate qu'une toute petite partie du pv qui est grotesque,pas facile le pot de terre contre les pots de fer.
daniella a écrit:
donc bonjour.
mon fils était piéton,dans l'enceinte printemps de bourges avec arrété municipale disant que pour la securité des festivaliers le boulevard lamarck est acces interdit a la circulation.
site PDB tout en bas l'arrété municipale accessible à tous.et la je ne relate qu'une toute petite partie du pv qui est grotesque,pas facile le pot de terre contre les pots de fer.
Madame
vous devez bien comprendre qu'ici sur ce forum internet, meme si il y a des connaisseurs que le PDB (je traduis par Printemps de Bourges) n'est pas connu de tout les participants.
vous n'avez pas repondu à ma question votre fils a t'il été victime d'un accident causé par un vehicule ?
daniella a écrit:
je ne sais ni ouvrir ni fermer un poste ,je ne sais meme pas ce que c'est.je voulais seulement des infos et au lieu de cela je dépprime, merci tout de meme
essayez de rédiger calmement mais precisement votre cas avec des mots simples
prenez le temps et revenez ensuite 
Dernière modification par kirlian1 (05-02-2007 17:03:22)
Bonjour
Je suis un peu surpris de la tournure des événements pour le fils de daniella.
LA loi Badinter doit normalement s'appliquer en l'espèce. A moins que C. BRUN, beaucoup sollicité, donne la marche à suivre avec pertinence
Y a-t-il dans votre ville une association d'aide aux victimes ?
Un post c'est un message
Dernière modification par Aléa (05-02-2007 17:06:19)
Apprenti pilote

Inscrit le 1 février 2007
Daniella,
Je comprends très bien votre colère et votre désarroi.
Le problème, c'est que vous êtes tellement énervée que l'on ne comprend pas grand chose à cette histoire. (en ce qui me concerne, en tout cas)
C'est vrai : qu'il coure ou qu'il marche ne change rien au fait que ce soit un pieton ! Sincèrement, je ne comprends pas trop
Pour avoir des réponses objectives, vous devriez être un peu plus précise quand-à ce qui s'est passé et ce que l'on vous écrit sur le papier.
C'est vrai que c'est dure mais cela ne sert à rien de sortir de ses "gong" car ce n'est pas ainsi que vous pourrez vous défendre. Ceci étant, je comprends bien votre colère de Maman
Courage et détente !
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Coucou
me revoila
excusez la ... la maman indignee a bon dos ... (entre nous son hsitoire date de mois ! alors me parlez pas d'etre sous le coup...)
RAssurez vous pour etre impolie et traiter les autres de cretins ..elle est pas si perdue que ca..
Conclusion ..elle arrivera pas a vous expliquer...c trop compliquee pour elle .. evt si vous insistez elle vous traitera de je sais quoi ...
Dure limite.....
Tiger
Dernière modification par Tiger33 (05-02-2007 17:23:45)
excusez moi?mais c'est vrai je ne comprends pas?toi non plus,je crois que tu n'as pas compris.c'est pourtant simple.je ne sais pas me servir de l'informatique,je ne pense pas etre stupide pour autant .et vous tiger 33 et puis c'est trop bete je prefere que vous ne me parliez plus SVP.merci.au faites vous ne dites plus bonjour?
Bonsoir,
Oui, effectivement, elle ne sait pas dire bonjour mais elle n'a pas eu la clavier dans la poche pour employer d'autres termes désagréables. ![]()
C'est un cas, disons exceptionnel, il faut essayer de l'orienter et non de lui faire expliquer parce que là nous allons y perdre notre latin.
C'est la raison pour laquelle je lui ai demandé, mais elle ne répond plus, s'il y avait une association d'aide aux victimes, il en existe une dans chaque TGI.
Ce cas ne pourra, à mon avis, être traité sur le forum surtout vu la tournure de ses messages.
daniella" a écrit:
Re: accident graveexcusez moi?mais c'est vrai je ne comprends pas?toi non plus,je crois que tu n'as pas compris.c'est pourtant simple.je ne sais pas me servir de l'informatique,je ne pense pas etre stupide pour autant .et vous tiger 33 et puis c'est trop bete je prefere que vous ne me parliez plus SVP.merci.au faites vous ne dites plus bonjour?
Au lieu de polémiquer bêtement, vous ne pourriez pas garder votre énergie à répondre à des question simples ? On veut bien essayer de vous aider mais n'en rajoutez pas ![]()
Dernière modification par Aléa (05-02-2007 17:37:38)
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Tout a fait d'accord alea !
Desole daniella ... ne pas savoir se servir de l'informatique n'exclut pas la politesse et poru insulter les gens c bizarre vous savez faire
Entre nous coucou c pas bonjour pour vous???
Je ferme donc ce sujet qui ne debouchera sur rien
Au moins vous aurez appris une chose auj
Un moderateur sert a limiter les derapages et fait respecter les regles du forum pas emmm... les gens
Alors mechant ou pas .. je vous souhaite bon courage pour la suite
Tiger
|