Bonsoir à tous,Je voudrais savoir comment démonter les garnitures de portières afin d'accéder au mécanisme de glaces électriques.Voilà, j'ai un problème apparremment courant chez tous les véhicules de VAG : quand la vitre est tout en bas, elle a du mal à remonter toute seule.J'ai appris qu'il faut en fait lubrifier les glissières. Mais comment y accéder ?
suffit je pense de demonter ton accoudoir, la poigné interieur, ca doit etre des vis etoiles, ensuite la garniture tient avec des agraffes plastiques!
slt donne moi un mail et je t'enverer un petit dessin sa iras mieux que de t'expliquer
mailto:gnck@tiscali.fr
Voici une vue éclatée de la porte qui permet de bien voir ce qu'il faut faire.http://www.elcats.ru/audivw/vag5.asp?su … mp;cid=261Bonne route!
Merci à tous pour vos réponses.message à dsts : c'est rigolo de voir un site en cyrillique !
Seules les têtes de chapitres sont en russe, les noms, descriptions et destinations des pièces vues dans les éclatés sont en anglais (avec des chiffres arabes).Une bonne vue éclatée aide souvent.La France qui avait une langue utilisée par une grande partie de la diplomatie mondiale et dans le commerce mondial n'a malheureusement pas compris à temps qu'une langue devait être défendue, le français est donc en régression dans le monde (je travaille au "Labo Energy Control" un parastatal situé à Bruxelles et ils nous arrive de recevoir de firmes purement françaises des fiches techniques et modes d'emplois en anglais de prototypes, car ils n'existent pas en français!).Le lien russe que j'ai donné était encore en français il y a quelques années (beaucoup de Russe sont francophiles).Bonne route à tous, Français unilingues francophones et futur-multilingues par nécessité..
ouep la seule chose qu'ils font de bien les russes c'est la vodka!
Pourquoi la France paie-t-elle des fortunes pour envoyer des cosmonautes dans les instalations russes?
je ne pense pas qu'elle paye vraiment des fortunes, sachant que les russes vont se servir de la base de Kourou pour leur nouvelle fusée Soyouz2.. ça marche dans les 2 sens ! Ceci dit, c'est Hors Sujet gom