Après avoir constaté SUR mon BERLINGO de 2002 une quantité d'eau importante côté passage sur le tapis j'ai demonté la garniture. l'eau rentre en haut a droite a l'angle ,(apparemment) depuis l'intérieur de la tôle qui est double a cet endroit . Le pare brise était fendu , alors je l'ai fait changer en pensant que c'était un problème de joint. J'ai expliqué le problème au garagiste qui a donc été très attentif à la qualité du joint, mais l'eau coule toujours. si l'on verse de l'eau dans la "gouttière" ou se trouvent les emplacements pour fixer les barre de toit , l'eau suit la "goulotte" puis finit par arriver au bout de quelques secondes dans l'habitacle , elle coule assez vite. cELA VE VIENT pas de l'antenne. pOurrait ELLE RENTRER par les supports de barres de toit? citroen n'a évidemment jamais vu le problème, mais qu'importe, il faudrait que je trouve très vite une soulution? quelqu'un pourrait-il m'aider? mERCI d'avance
si tu as fais changer ton par brise, retourne las bas et dit leur, que tu as une infiltration d'eau , il te rechangerons ton joint!
des fois des gens étranges font des choses étranges pour des motifs... obscures...qqn a peut-être fait un petit trou à la perceuse dans cette goulette, pour t'emm*****.. va savoir