1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

arlander,n
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 janvier 2007 
Publié le 4 février 2007 - #384984 - ralentie instable sur vw polo moteur mpi essence

Bonjour a tous, ben voilà j'ai un petit soucis de ralentie sur ma vw polo année 2000 moteur 1.4 MPI essence, je les passée au scanner il na détecté aucun problème , le moteur tourne bien en roulant mais au ralentie des fois le régime varie puis il cale, et  qu'en j'accélère je sens qu'il étouffe un peut au moment ou le régime du moteur augmente pourtant j'ai changer les filtres air et les bougies avec le faisceau des fois je voie l'aiguille de température qui tombe à zéro puis elle se positionne normalement au centre pourtant la pompe à eau je les changée et j'ai pas de problème de surchauffe ,j'aimerai bien savoir si quelqu'un pourra me donner une explication à ce problème ou si c'est possible une photo (fiche technique du moteur)merci d'avance, cordialement.
arlander

Volkswagen Polo

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 février 2007 - #385434 - Re: ralentie instable sur vw polo moteur mpi essence

BONSOIRARLANDER vous ete prié de rester sur votre premier sujet http://www.auto-evasion.com/forums/view … p?id=59925 Afin d éviter tous DOUBLONS,Merci

PS:Sujet Vérouillé

Photo  - ralentie instable sur vw polo moteur mpi essence

Photo  - ralentie instable sur vw polo moteur mpi essence

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto