Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2006
Publié le 4 février 2007 - #384876 -
Auto-Radio sur Scenic
Bonjour à tous . Me voiçi devant un nouveau problème avec ma Scenic de 2000. Après une panne de batterie et le remplacement de cette dernière , tout à l'air de fonctionner à nouveau si ce n'est l'autoradio qui affiche simplement 0000 ( le premier zéro clignote ) .Je suppose quelle attend un code secret quelconque pour l'initialiser mais lequel ???Quelqu'un peut-il m'aider . D'avance merci .
Hors ligne Lieu: sainte genevieve des bois
Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 4 février 2007 - #384893 -
Re: Auto-Radio sur Scenic
bonjour Si tu possede le carnet d'entretien, regarde au dos de la couverture, il y a une feuille collée avec en haut à droite marqué: CAR, suivi d'un numéro à 4 chiffre. CAR veut dire code auto radio si tu n'as pas cette feuille tu n'as plus qu'a demander chez renault avec ta carte grise Salut
j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.
Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2006
Publié le 4 février 2007 - #384900 -
Merci à Canigou pour la réponse on ne peut plus rapide . Encore une question si je peut me permettre : d'après le carnet d'entretien , le remplacement de la couroie de distribution est prévu vers les 120.000 km , j'arrive à 100.000 km ( essence) ne vaut-il pas mieux la faire remplacer à l'occasion plutôt que d'attendre les 120.000 en question. Merci d'avance et bon dimanche à tous.
Publié le 6 décembre 2009 - #968566 -
Suske a écrit:
Bonjour à tous . Me voiçi devant un nouveau problème avec ma Scenic de 2000. Après une panne de batterie et le remplacement de cette dernière , tout à l'air de fonctionner à nouveau si ce n'est l'autoradio qui affiche simplement 0000 ( le premier zéro clignote ) .Je suppose quelle attend un code secret quelconque pour l'initialiser mais lequel ???Quelqu'un peut-il m'aider . D'avance merci .
bonjour,
Normalement, le code de l'autoradio est inscrit dans les papiers du véhicule, sur une étiquette collée ou agraphée. C'est écrit CAR et quatre chiffres.