Publié le 4 février 2007 - #384477 -
recherche décret chauffeur-grumier
bonsoir, je suis à la recherche d'un décret signé par le ministère du transport je suppose, et qui stipule qu'il n'est pas obligatoire d'avoir passé la formation de transport de marchandise dangeureuse pour pouvoir passer la FIMO et ensuite occuper un emploi de chauffeur grumier. quelqu'un connait il ce décret merci de vos réponses
Publié le 4 février 2007 - #384651 -
Re: recherche décret chauffeur-grumier
c'est justement le centre de formation qui refuse de m'inscrire en me disant qu'il faut que je fasse d'abord la formation de transport de matières dangeureuses. j'aurais du commencer demain matin et ils m'ont prévenus jeudi soir. si je présente un décret ils me prennent demain sinon ben j'ai démissionné de mon boulot pour rien...
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 4 février 2007 - #384674 -
Re: recherche décret chauffeur-grumier
Bonjour
tendre57 a écrit:
c'est justement le centre de formation qui refuse de m'inscrire en me disant qu'il faut que je fasse d'abord la formation de transport de matières dangeureuses. j'aurais du commencer demain matin et ils m'ont prévenus jeudi soir. si je présente un décret ils me prennent demain sinon ben j'ai démissionné de mon boulot pour rien...
Il ne faudrait pas inverser les rôles, c'est à eux de vous apporter la preuve que l'APTH est indispensable pour passer la FIMO.
Je pense être bien au courant pour vous dire qu'ils vous racontent des balivernes à moins que les textes aient été modifiés tout dernièrement, mais j'en doute très fortement.
Vous pouvez vous rapprocher soit de la FNTR, soit de la DDE section transport, soit d'un autre centre de formation pour plus d'nformations.
Dernière modification par Aléa (04-02-2007 12:21:38)