Publié le 4 février 2007 - #384475 -
cherche voiture
bonsoir, ravie de faire partie des votre. j'éspère trouver quelqu'un qui peut me donner une voiture, où me la vendreà petit prix, car je manque de moyen financiers. pour travailler c'est, j'ai besoin d'un véhicule. si quelqu'un peut me rendre se service, je serai etternellement reconaissante.
Hors ligne Lieu: claye souilly 77
Inscrit le 26 novembre 2006
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 4 février 2007 - #384549 -
Re: cherche voiture
bonjour soit la bienvenue sur ce forum mais tu devrais poster ton message dans la rubrique adaptée discutions généralité ) car ici ce n'est que les présentation
ps: as tu penser a regardé dans la rubrique petite annonce?
Publié le 4 février 2007 - #385243 -
Bonjour et bienvenue nolwenn.nora Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés pour discuter, faire des demandes et donner ton avis dans les diverses rubriques du forum. Cordialement
Publié le 7 février 2007 - #387912 -
je conais quelqu'un qui a une petite voiture nissan(vieux model), avec une batterie morte.elle propose de me la vendre à 300E. le problème c'est que je n'ai aucune connaissance en mécanique, et je craint mettre le peu d'argent que j'ai par la fenêtre. que dois-je faire pour que la voiture ne me coûte pas cher? ou est ce que le plus raisonnable c'est de ne pas l'acheter?