Publié le 3 février 2007 - #384470 -
Pb electique sur Fiat Panda 750
bonsoir
Voila mon ptit pb.
Suite à un changement de moteur sur ma Fiat Panda 750Fire de Mars 1990 j'ai rencontré un petit problem electrique.
Lorsque j'allume mes veilleuses le bonheur ca marche, mais lorsque j'allume mes codes ou bien même mes phares la ce sont les clignotants qui reste allumé en fixe. Pour ce qui concerne mes clignotants eux ne fonctionnent plus du tout .
Publié le 5 février 2007 - #386211 -
Re: Pb electique sur Fiat Panda 750
sly27 a écrit:
salut
ba justement non j'ai rien du tout ,quand j'ai démonté l'ancien moteur il y avais rien, la seule masse que j'ai et celle de la batterie
qui et branché actuellement sur le boulon du demareur , je ne c'est pas si c bon
merci a vous
@+
bonjour ,il y a 1 "faisceau" de masse situe pres d un phare avantet du coter conducteur donc gauche sur la contre aile bien nettoye ce contact et peux etre la solution a ton probleme mon amie a eu cette panne la aussi bye
Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2006
Publié le 5 février 2007 - #386312 -
bj, pour les masses,il te faut 2 masses principales: *une entre batterie et moteur * une autre entre moteur chassis. Ensuite tu dois avoir des barrettes de masses cote phare.Faut nettoyer toute les cosses avec du desoxcidant.(regarde si tu n'as pas de cables de masses coupé.)
Publié le 6 février 2007 - #386824 -
bonsoir
--une entre batterie et moteur >> ok
--une autre entre moteur chassis >> ok
--Ensuite tu dois avoir des barrettes de masses cote phare.Faut nettoyer toute les cosses avec du desoxcidant.(regarde si tu n'as pas de cables de masses coupé.) >> ok
tout sa et vérifié et nettoyé .
Maintenent me reste un souci avec les clignotant , il me parésse lent et la central chauffe je c pas si c'est normal ?