Publié le 3 février 2007 - #384366 -
courroie distribution ?
:shock:re salut à tous j'ai un problême,je viens d'acheter une xsara hdi 2,ol exclusive,2000 à kel kilométrage pour changer la courroie et faut-il changer autre chose avec ? merci d'avance les gars et les filles!!!!!
Publié le 5 février 2007 - #385971 -
Re: courroie distribution ?
oh les gars vous battez pas mais c'est vrais que la question est épineuse et c'est pour cela que je l'ai posée! avec les réponses que vous me donnerez,je pourrais me faire une idée car je demanderai aprés à un garagiste,mais comme les trois quarts ce sont des voleurs,on se comprendj'èspere
je vous remerci de m'aider dans mes recherches dg-dg et james 46 à plus
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2007
Publié le 6 février 2007 - #387209 -
bonsoir oui tu as raison il y a des bandits chez les garagiste mais bon j en suis un garagiste pas bandit hein !!! moi sur mes bouquins on me dit 120000 ou 160000 kms voila bye
Hors ligne Lieu: marrakech
Inscrit le 17 février 2006
Publié le 6 février 2007 - #387226 -
Bonsoir Panjy.Pour plus de certitude achete toi une revue technique .L'espassement de changement des courroies se differe d'une motorisation à l'autre meme en diesel.Abientot
Publié le 7 février 2007 - #387339 -
:Dmerci baabi pour ta contribution à m'aider! james 46 ne te froisse pas pour ça ;dans tout les corps de métier c'est malheureusement le cas et il y a les exeptions comme toi pour notre plus grand soulagement au portefeuille .
tant que j'y suis j'ai un problême avec une r19 storia,j'ai passé l'annonce avant hier;j'ai changé le filtre à g-o le filtre à air ça va les tuyaux n'ont aucune fuites au niveau des injecteurs idem petite idée mes amis ???????? allez merci encore pour tout ce que vous faites!!
et pour en revenir à la courroie j'ai acheté la voiture à un particulier et il l'a changé à 75000km (ça le regarde) je crois qu'il n'a pas changé la pompe à eau . là je suis à 140000km,croyez vous que je puisse faire 45000 de plus sans intervenir au niveau de la pompe ???????? re-re-remerci!!!!
Dernière modification par panjy (07-02-2007 11:24:12)