Bonjour, je possede une golf 3 90 de 1993, 104 000 km. Mon soucis est le suivant : lors du démarage à froid de la voiture celle ci fume noir et beaucoups et je n'ai aucune puissance à l'acceleration ( j'ai l'impression d'avoir un moteur de mobylette sous le capot ) ! Une fois le moteur chaud, tant que je suis au 3/4 de la pedale d'acceleration tout va bien mais, en dépassant ce cap j'ai a nouveau une perte de puissance avec fumé noire ! Le catalyseur de la voiture à été changé il y a peut de temps est ce lié ??? Merci d'avance pour vos réponses. [/b]
je precise pour nos amis, avant qui se mettent a gueler que c une essence,PS: je conné pas cet personne mais il a fé un copier coller sur d'autre forumVoila c une essence
donc si c une essence commence par voir si avance et calage distribution oksinon essaye de changer la sonde de temperatureregarde si la semelle de l'unité d'injection n'est pas dechirer
Tout d'abord merci de vous interresser à mon pb !
PS: je conné pas cet personne mais il a fé un copier coller sur d'autre forum
Oui effectivement, étant un bras cassé puissance 25 en mecanique j'essaye d'avoir le plus d'avis possible ! Est ce mal ???
avance et calage distribution ok
je suppose que ces opérations ne peuvent se faire que dans un garage ?
regarde si la semelle de l'unité d'injection n'est pas dechirer
heuuu je vais essayer mais je suis vraiment un mauvais fini en mécanique !!!
la semelle de l'unité sa ce voie asser facilement c la piece 5
Merci !! t'es trop fort !!!Au fait, quel est le coup d'une sonde de température ?Je demande cela car aprés un essai ce soir le probleme ne se manifeste plus à chaud, je me demande donc si ce soucis n'est pas uniquement lié au fait que le moteur soit froid ???
la sonde doit couter environ 30€