Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LOL9
Nouveau membre

Inscrit le 3 février 2007 
Publié le 3 février 2007 - #384034 - est ce un vice de forme si la date du pv n est pa la bonne

bonjour                                                                                                                             j ai pri une amende le 30janvier et le gendarme la daté au 29 janvier est ce que sa peut etre un vice de forme?                                                                                                                               urgent j aurai éja du payer et merci d avace

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 3 février 2007 - #384037 - Re: est ce un vice de forme si la date du pv n est pa la bonne

bonjour on dirait que le message en style télégraphique a des blancs.... des problèmes sur la ligne sans doute...icon_biggrin

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 3 février 2007 - #384038 - Re: est ce un vice de forme si la date du pv n est pa la bonne

Bonjour,

PV remis en main propre  ?  Oui ? alors pas de chance, l'erreur est sans effet.

LOL9
Nouveau membre

Inscrit le 3 février 2007 
Publié le 3 février 2007 - #384065 - Re: est ce un vice de forme si la date du pv n est pa la bonne

meme si j ai la preuve car je travaillais et mon patron ma donné des justificatif qui prouve ma bonne foi

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 3 février 2007 - #384107 - Re: est ce un vice de forme si la date du pv n est pa la bonne

Bonjour,

LOL9 a écrit:

meme si j ai la preuve car je travaillais et mon patron ma donné des justificatif qui prouve ma bonne foi

Ben oui, même si etc. car c'est bien à vous que l'agent a remis le PV ?  et si cela se trouve, vous l'avez peut-être signé icon_confused

Au fait, quelle infraction ?

Dernière modification par Aléa (03-02-2007 16:38:44)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto