Hors ligne Inscrit le 1 février 2007
Publié le 3 février 2007 - #384123 -
Re: renault megane scenic98 probleme de télécommande
bonjour essaie mais je ne suis pas sur cela marche pour d autre marque mais renault et moi on est fache monte dans ta voiture ferme la porte sur toi met le contact et appuie sur la telecommande de cle en fermeture elle devrait se reprogramee bye
Publié le 3 février 2007 - #384130 -
mille merci je vais faire ! jcrois que moi aussi je vais etre faché contre renault ! autrement j ai fais la manipulation du code anti démarrage ca marche mais le faire chaque fois bonjour la galére encore merci
Publié le 6 avril 2007 - #424846 -
Bonjour, J'avais à peu pres le meme probleme sur ma clio de 99, et j'ai consulté différentes concessions qui ne trouvaient pas la solution : changement des piles, resynchro... J'ai meme eu droit à un devis de 450 euros pour tout changer... Donc j'ai décidé d'acheter un kit universel de verrouillage à distance à ondes radio sur ebay (50euros avec le livraison je crois), et ca marche nikel, l'installation est un jeu d'enfant. Je n'ai jamais eu aucun probleme. En plus la portée est de 80m à peu pres, c'est vraiment une bonne solution je pense pour contourner les garagistes et concessionnaires. A+