Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

02-02-2007 23:49:53 - moniteur auto ecole...

letia
 Nouveau membre

Inscrit le 02-02-2007 

moniteur auto ecole...

Voir le profil de letia        Voter pour ce message (+1 point)

J'ai eu un accrochage avec une auto ecole non signalée et a ses torts...il me fait une queue de poisson qui rate puisqu'il me rentre dedant. Il m'insulte et veut en venir aux mains...heureusement des gens sont sorti de leurs véhicules pour m'aider et il s'est enfuit... Donc pas de délit de fuite...Je releve la plasue et travaillant dans l'aotomibile j'arrive a l'identifier. Je l'ai eu au el aujourd'hui, soit une semaine apres, et il renverse la situation en précisant que c'est moi qui lui rentre dedant, que je l'insulte et que je m'enfuit. Et en plus il a des témoins...comme par hazard... Que Puis je faire...Aidez moi s'il vous plait

Liens complémentaires

03-02-2007 08:29:32 - moniteur auto ecole...

djsebx
 Pilote confirmé

Inscrit le 18-01-2006 

Re: moniteur auto ecole...

Voir le profil de djsebx        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Déclarez le sinistre à votre assureur conformément aux faits en y joignant les coordonnées et les récits écrits de vos témoins.

La version de l'autre conducteur ne sera très probablement pas aussi cohérenten, précise et appuyée que la vôtre. Cela devrait le confondre lors de l'étude du dossier chez l'assureur en confrontant les deux constats, ou du moins votre constat et les éléments donnés par l'autre conducteur...

ex-adhérent association de consommateurs

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto