Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sophiavero
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2007 
Publié le 2 février 2007 - #383574 - conseil pour achat voiture neuve diesel au plus petit prix possible

j'ai du mal à me repèrer dans l'ensemble des informations sur les prix des voitures neuves diesel, pourriez-vous m'indiquer les voitures les moins chères ?
merci

SAVANE77
Pilote confirmé
Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26 novembre 2006 
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 2 février 2007 - #383579 - Re: conseil pour achat voiture neuve diesel au plus petit prix possible

bonjour alors je te conseil de relire le règlement pour ne pas que les moderateurs ferme ton post voici un extrait

- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre,
- l'utilisation du language SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message,
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 2 février 2007 - #383585 - Re: conseil pour achat voiture neuve diesel au plus petit prix possible

Bonjour, vous avez le choix entre de nombreux modèles: Logan Dci, VW Fox sdi, Ibiza sdi ou tdi, Citroën C1, peugeot 107.. nombreux modèles à moins de 10 000 euros en neuf.

caropascaljean
Conducteur

Inscrit le 1 février 2007 
Publié le 3 février 2007 - #383748 - Re: conseil pour achat voiture neuve diesel au plus petit prix possible

Bonjour,seat cordoba pulsion série limitée avec la clim en tdi sort à environ 12.300 €

plp5
Membre exclu

Inscrit le 3 février 2007 
Publié le 3 février 2007 - #383795 - Re: conseil pour achat voiture neuve diesel au plus petit prix possible

bonjour
une petite pas chere et avec un super moteur
fiat panda multijet
A+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto