Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rainbow24
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2007 
Publié le 2 février 2007 - #383558 - probleme de durite sur scooter yamati jazz sport 50cc neuf

jai acheté un scooter neuf yamati jazz sport 50cc a la reception du scooter ya une durite d'essence (de la reserve) qui nest pas adapté le probleme cest que je ne vois pas du tt ou elle se met.
merci de me repondre.

RS-only
Conducteur confirmé
Inscrit le 18 juin 2006 
Publié le 2 février 2007 - #383566 - Re: probleme de durite sur scooter yamati jazz sport 50cc neuf

Salut comment est ton robiné d'essence? explique moi sa forme et ses sorties. Car normalement il n'y a qu'une durit qui fait réservoir/réserve. je pense que c'est ta dépréssion qui est débranchée mais est-ce que le scooter démarre?

rainbow24
Nouveau membre

Publié le 3 février 2007 - #383829 - Re: probleme de durite sur scooter yamati jazz sport 50cc neuf

bonjour merci de mavoir repondu c cool en fait on a reussis a trouver ou sa allais mais maintenant sa demare plus.

rainbow24
Nouveau membre

Publié le 3 février 2007 - #384023 - Re: probleme de durite sur scooter yamati jazz sport 50cc neuf

merci de mavoir repondu on a reglé le problemme tt marche.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto