SALUT J'AI UN PROBLEME AVEC L'ALARME SONORE POUR PHARE ALLUME MOTEUR ETEINT. QUELQU'UN PEUT ME DIRE OU SE TROUVE CETTE ALARME:sm38:
Ca devrait normalement se situer avec les autre relais et ressembler a un relais normal mais avec une petite grille sur son capot.
SLT le témoin d'alerte sonore des feux retés allumés doit en principe se trouver à gauche du volant conduite derriere le bloc des interrupteurs côté conducteur sur la planche de bord au dessus de la platine porte fusibles, il faut pour y accéder ouvrir la platine porte fusibles, enlever les deux visses en dessous du bloc des interrupteurs et déclipser celui ci et tu devrais voir ce rossignol qui ressemble à la description faite au post pécédent SLT
:rolleyes: après avoir ouvert la trappe de la platine porte fusibles et avant de démonter le bloc des interrupteurs regarde au bas de la platine porte fusibles juste en dessous il doit y avoir une sorte de relais gris ou blanc avec une grille sur le côté,toutes mes excuses mais je cite de mémoire et en fonction de la date de ton véhicule(inconnue) tu devrais le trouver là ou plus haut comme cité précédement mais il est dans ce compatiment précis de ton véhicule SLT
MERCI POUR VOS REPONSE POUR LES DETAILS DE LA VOITURE CET UNE 406 HDI ANNEE 2002
LE BUZZER SE TROUVE DANS LA BSI JE DEVRAIS LA DEMONTER POUR LE CHANGER DUR DUR