Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fredleft30
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2007 
Publié le 2 février 2007 - #383361 - aux personnes qui ont ou qui ont eus une citroen c5

bonjour ,quelqu'un aurait il des renseignements ou de docs sur les problemes et defauts , les rappels de la citroen c5,possesseur depuis un mois d'une occase de mars 2002 garantie,déja eu un incident sur l'antipollution,j'aimerai avoir un bon dossier si je dois aller au garage faire valoir mes droits,juste savoir de quoi je parle devant un chef d'atelier qui generalement rechigne dés qu'on evoque la garantie,merci de votre solidarité d'automobiliste qui est souvent abusé

Citroen C5

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 2 février 2007 - #383426 - Re: aux personnes qui ont ou qui ont eus une citroen c5

bonjour
Vous trouverez tous les renseignements dans les magazines " occasion ", le plus complet étant celui de l'auto -journal paraissant une fois l'an , vers avril ; en feuilletant celui de la c5 que j'ai sous les yeux , je ne trouve pas mention d'un problème d'antipollution  sur une essence ; il y a d'autres petits problèmes , sut les hpj 2 l essence , sur les hdi aussi mais sur le voyant du filtre à particules ; rien pourtant sur le problème que vous évoquez malgré les deux pages consacrées à la voiture ( comme pour les autres d'ailleurs ) ; indiquez quand même votre type de moteur ; bonne soirée ; chari

C5.2002
Nouveau membre

Inscrit le 1 mai 2009 
Publié le 1 mai 2009 - #788009 - Re: aux personnes qui ont ou qui ont eus une citroen c5

Bonjoiur,
Pourriez vous me dire quelle a été la solution pour votre problème de chauffage?
J'ai exactement le même problème, c'est donc bien un défaut de famille.
Il est regrettable que la C5 ne soit pas plus fiable (il est rare que tout fonctionne en même temps), c'est une merveilleuses auto qu spouffre d'une fabrication de "Misère".
Merci par avance.

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 2 mai 2009 - #788310 - Re: aux personnes qui ont ou qui ont eus une citroen c5

Bonjour c5.2002,
"problème de chauffage, que la C5 ne soit pas plus fiable". C'est une voiture qui, au contraire, est bien née et ne présente pas de problèmes récurrents hormis le 2.2 HDI. Pas de souci de chauffage dans les anales et pas de sapin de Noël tous les mois contrairement à d'autres!!! icon_lol. Elle demande juste un peu d'entretien pour qu'elle puisse rester fiable dans le temps, ce qui est le cas. Et sa fabrication n'est pas si "misère" que cela sinon les grosses têtes de nos administrations n'en prendraient pas! icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

papi grincheux
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2010 
Publié le 30 juin 2010 - #1104053 - Re: aux personnes qui ont ou qui ont eus une citroen c5

bonjour je suis possesseur d une c5 2l hdi du 10 2003 sans fap , et je suis tres heureux difficile de trouver mieux  je tracte une caravane de ptac 1090 kg ,super voiture

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto