|
salut a tous les tuner g 17ans je v bientot
passer mon permis et je voudrait tuner une honda crx v-tec... je voudrait en trouver une avec moins de 100000km... combien sa
me couterai a peut pres??? ou est ce que je peut trouver la fiche technique moteur de cette voiture??? je voudrait developer
la puissance en passant de 160ch a 300ch est ce que sa ne risque pas de me lacher??? est ce que il y a encore possibiliter de
trouver des moteurs neuf pour cette voiture??? merci de me repondre et vive le tuning!!!!
bonjour si tu a un bon salaire tu peut te lacheter mais je
crois pas que tu la trouve a moins de 10000 euros avec moins de 100 000 km bin si tu fais la preparation moteur ppar des
pro bin y a peu de risue alors pour un moteur neuf lamerique c est la ou tu peut trouver un moteur pour une crx tu le fais
importer et voila mais il faut payer vraiment boucoup voila pour linstant
C'est clair que pour un jeune permis....160 ch c'est bien
suffisant......te's 6 premiers points tu va pas lesgarder longtemps
sinon une crx tu va en trouver plein a
moins de 10 000 euros
MP-moi je te donne un site pas mal ou tu trouveras surement ton bonheur...et plein de gens qui
en ont
@+
c clair, deja les v-tech reclament une certaine experience
avec leur 160ch, mais 300ch (deja faut se payer la prepa, meme si tu fait tout tt seul, tu va raquer un max) c'est du
suicide. apres a toi de voir si tu veut feter tes 20 ans ...
va voir ton assureur prefere et parle lui d'assurer une
civic v-tech, meme d'origine, en temps que jeune conducteur ... tu devrait avoir une surprise de taille.
Conducteur

Lieu: 500 m devant tous le monde
Inscrit le 23 décembre 2004
Oublie le crx prend une caisse normal pour commence de toute facon personne va t assuré trop de puissance pour un conducteur debutant de - de 21 ans et puis beaucoup trop dangereux cherche plutot une crx 1.4 90 ch et amuse toi avec ca et essaie deja de la controlé.
commence petit si tu veux vivre longtemps je te dis pas ca mechament mais comme nous tous premeire chose que tu fera c est la cake au feu rouge et les pointes sur autoroutes prend quelques chose pour faire tes armes et maitrisé le mieux possible la conduite.
Et bonne chance pour ton permis.
abandonne le crx quand tu va te renseigner pour l'assurance tu va pleuré et te dire qu'une vieille 205 fera l'affaire!!!!!!!
Par exemple moi g u mon permis i ly a 2 mois maintenant en ayant fait la conduite accompagné je paye pour une vieille golf2 diesiel près de 800€ au tiers le plus simple
alor voila change d'avis de plus si tu fait une prepa moteur tu ne sera plus couvert par ton assurance ou alor i lfaut passer aux mines et même après je ne suis pas sur que tu puisse rouler librement avec ton bolide.
voila bon courage.
Ha une bonne crx, s'est vraie que s'est une bonne auto, mais avant ça, prend toi une civic 1.5 16v, sa va très très bien déjà,
Moi perso, ma première était une civic1.5 16v de 1990, et six mois plus tard, j'ai acheter une civic 1.6 V-TECH 150ch, er la j'en avait une pour la semaine et la V-TECH pour le weekend, après la V-TECH, j'ai eux une Integra TYPE R, la s'est juste pour te dire, que si tu en veux une, un jour tu en auras une.
Voicis une photo, la grise, s'est la 1.5, et la noir, la V-TECH

La honda CR-X Vtec est une excelletne bagnole, un vrai Kart a conduire et une vraie bombe
Par contre je te déconseil (comme les autres) cette caisse :
1 - tu est un jeune conducteur .....donc vaut mieux rester dans le raisonnable au début (80-90Cv max c larrrrrrrgement suffisant pour conmmencer) et revoi ça dans 3-4 ans
2- tu es jeune conducteur...et les assureurs ne voudront même pas t'assurer ou alors a untarif EXORBITANT ![]()

Pilote confirmé

Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
abandonne le crx quand tu va te renseigner pour l'assurance tu va pleuré et te dire qu'une vieille 205 fera l'affaire!!!!!!!
Par exemple moi g u mon permis i ly a 2 mois maintenant en ayant fait la conduite accompagné je paye pour une vieille golf2 diesiel près de 800€ au tiers le plus simple
alor voila change d'avis de plus si tu fait une prepa moteur tu ne sera plus couvert par ton assurance ou alor i lfaut passer aux mines et même après je ne suis pas sur que tu puisse rouler librement avec ton bolide.
voila bon courage.
lol change d'assurance ![]()
Moi pareil, conduite accompagnée, première voiture golf II 1.8 90cv, première année 600€ tiers / bris de glace.
Pour répondre à Grégoire, si tu peux te le permettre et que tu trouves une assurance qui te prends, fais-toi plaisir. si la conduite est pour toi une passion, fonce (à prendre au 2ème degré hein
) Et je ferai remarquer que c'est pas parcequ'on a une voiture puissante qu'on roule vite, par exemple faire l'erreur d'acheter une merde 1.2 et de serrer les fesses à chaque fois qu'on monte sur l'autoroute... ![]()

ce n'est pas au niveau de la vitesse que la puissance est un probleme, c'est au niveau controle du vehicule. qd tu as 80cv, qd la voiture part en sucette, elle peut etre rattrapper, qd elle en a 160 ... c'est different, chaque coup de gaz accentue la glisse compte tenue de la puissance etc.
une telle puissance (surtout qd tu sort du permis, ou on t'apprend juste a aller d'un point A a un point B sans tuer qq'un ni toi), est un vrai piege, aucune erreur ne sera pardonner. qd tu met gaz, faut etre sur, sinon c'est la talut. qd tu sort du permis, tu n'as pas les reflex ni la dexterite pour conduire une telle auto, il faut se forger le sens de la route d'abord et ameliorer ses reflex, pour ca faut bouffer des km, chose impossible si t'es mort au bout de 2 mois
.
Pilote confirmé

Pilote confirmé

mon avis a moi, c que trop puissant, c pas tres bon au debut, mais un truc qui rame c pas bien non plus. j'avais une super 1,1L a mes debuts, je galerais pour simplement pour depasser un tracteur alors je vois pas ou est la securité dans une voiture pas puissante
[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/]
[/URL]lol, je parle pas non plus de caisse pourave comme la supercinq ou autre bouze hors d'age (qui a mon avis devrait etre interdites). mais de voitures d'une puissance suffisantes, du genre 75/80ch, ca suffit amplement pour se faire plaisir et qui pardonnent bcp d'erreurs.
qd une traction part en sucette, le fait de remettre du gaz permet a l'arriere de revenir ds le droit chemin et de suivre l'avant, si tu as 160ch, il y a de gros pb de motricite. donc si l'arriere glisse, que tu met gaz et que fait patiner l'avant ... tu glisse des 4 roues, et tu va direct au tas. alors que moins de puissance pose moins de pb de motricite, donc le vehicule peut etre rattrapper plus facilement.
c'est vrai que certain meme au bout de 20 ans de conduite conduisent tjs aussi mal lol, mais y'en a qui n'auront jamais le sens de la route, donc pour eux c'est perdus lol.
|