bonjour
je temoigne sur l'inconpétence du service sav Gm motors
j'ai une saab 9.3 tdi de juin 2003 moteur 2,2tdi 125ch avec 108000 KM le véhicule je l'ai acheté avec 32000 km dans un garage saab 1er mains toutes les revisions faites chez saab onjour le prix de la vidange netement plus chère que chez Bmw le 26 juillet 2008 nous partons en vacances direction l'aeroport de franckfort pour 3 semaines en chine nous avons fait 60 km sur autoroute à 130 km le moteur ce coupe d'un coup ,nous avons juste eu le temps de nous rabattre sur la voix d'urgence , le depanneur nous à pris en charge la voiture jusqu'un garage saab le plus proche , nous partons de justesse en vacances , le garage saab nous envoi un mail Moteur Hs chaines de distribution Hs changement de moteur pour 10 800 euros ttc, tres mauvaise nouvelle nous prenons contact avec notre garage saab
ou toutes les revision sont faites , le garagiste nous repond que ce n'ait pas lui qui à fabriqué lavoiture mais saab donc prendre contact avec le service clientèle saab plusieurs mail envoyer chez saab sans réponse de leurs par , nous téléphonons en direct pour nous entendre dire que votre voiture est trop veille et ce n'est pas les Kilomètres qui compte mais l'age de la voiture ( j'ai apris une chose qu'un moteur s'use dans votre garage si si saab me la dit)
Voiture trop veille 4 ans aucune prise en charge par saab meme pas un geste commercial et si ca vous plais pas prenez donc un expert , puis un avocat de toutes facon ca va durée au mois 2 ans , il nous remonte bien le moral chez gm ( vivemment leurs failites ) donc nous somment sans voiture depuis un mois et qu'on pensent etre piètons pour un momment Merci GM
plus jamais saab