Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ptitesabridu13
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2007 
Publié le 2 février 2007 - #383114 - Modèle de mon véhicule erroné sur mon pv?????????

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce matin sur mon pare-brise une amende de 135 € pour stationnement dit "dangereux" sur place handicapée (je tiens juste à préciser que je suis plutot du genre à ne JAMAIS me garer sur une place réservée aux handicapées, que cette place en bas de chez était pendant de longues années autorisée, ils ont installé ce panneau depuis peu, et je n'ai jamais fais attention à celui ci).
Bref, ils ont comis une erreur sur le type de véhicule : ils ont écrit "toyota yaris" au lieu de Toyota AYGO...
Je lis sur Internet que cette amende est "nulle" car ces informations sont erronées...
J'aimerai en avoir le coeur net : puis-je contester cette contravention? Si oui, y a t-il des lettres types pour ce genre de contestation???????

MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!!!!!!!!!

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 2 février 2007 - #383123 - Re: Modèle de mon véhicule erroné sur mon pv?????????

Bonjour,

Stationnement dangereux, vous ètes sûre  ?

Car pour ce type de stationnement il y a la perte de 3 points.

En revanche pour l'erreur sur le modèle n'attendez aucune issue favorable si vous étiez tentée par une réclamation pour de détail.

PS  Vous n'avez pas posté au bon endroit, il faut aller là pour ce genre de question icon_arrow  Droit pénal routier - Code de la Route Les droits et obligations du conducteur - Exercice des droits de la défense

Dernière modification par Aléa (02-02-2007 10:45:08)

ptitesabridu13
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2007 
Publié le 2 février 2007 - #383140 - Re: Modèle de mon véhicule erroné sur mon pv?????????

Merci pour l'info!!!!!!!!! je vais copier mon message dans la bonne rubrique icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto