salut a tousquand jai acheter la voiture a un pote il ma donner qun ecrou anti _vol je les perdu comment faire pour en retrouver un autre sachant quil ya pas de marque sur les jantes ps: ses des jantes a trois batons!!!!!merci de me m aider
La marque des jantes n'est peut-être pas le plus important.Il faudrait plutôt essayer de déterminer quelle est la marque des antivols. Mais si tu n'as même pas d'emballage ce n'est pas gagné.A quoi ressemble l'antivol ? 4 tétons ?????A+
ses des ecou 3 branches je crois comment faire je sais la galere si je creve
j'ai pas bien compris ce que tu demandes, mais si c'est pour enlever un boulon antivol, tu peux peut-être utiliser une clé à griffe, ou encore souder un écrou dessus.
bombe anti crevaison pour depanner sinon si tes ecrous ne ressortent pas dis adieu a tes jantes !!!
salut a tous merci pour vos reponses je precise un truc sur le capuchon ses marquer tsw sa peux vous aider ou pas ????? merci pour tous
Le plus simple serait d'aller chez Feu Vert ou Norauto (ou autres du même style), ils sont sûrement les revendeurs initiaux de ces jantes.Ils pourront te dire ce que tu as comme marque d'antivol et comment les enlever.Bon courage
salut a tous merci pour vos reponses
slt les ecrous antivol n'ont rien à voir avec les jantesla le mieux et de les enlever et de les changerpour les enlever c simple mais je te le dit en MP si tu c pas
salut g un pote qui a eu le meme problemeil a ramener dans un ptit garage il a payer 10 euro pour les enleverdans les garage il on ce qui fo sans etre trop chere et sans abimer la jantea toi de voir