1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

sim6601
Nouveau membre

Inscrit le 1 février 2007 
Publié le 1 février 2007 - #382893 - urgent besoin d'aide svp 2

Bonsoir je me présente, je m'appelle Simon et j'ai un gros problème avec ma voiture. C'est une Citroën ZX essence année 1991 1.4L blanche. Voila quand je roule à allure constante ou même accélération ou décélération, ma voiture a une baisse de régime pendant quelques secondes et puis d'un seul coup repart. Et il arrive qu’après cette baisse de régime, le pot d'échappement ce met a pété et craché de la fumé. Pour moi je le vois bien cela et grave et urgent. J'aurais voulu savoir quel peuvent entre les causes de cela, surtout que maintenant sa s'est amplifier gravement, et je commence un peu a avoir vraiment peur pour le moteur. Je ne veux pas dans l'immédiat aller dans un garage si je peux juste moi-même remplacer une pièce s'il faut remplacer une pièce. Merci de bien vouloir répondre a ma requête qui est assez et important, surtout que je n'est que se moyen de transport pour allez a la fac. Bonne soirée.
Je tiens a préciser que j'ai remplacer le filtre a essence et le delco et le doigt. Je pense que c'est  un problème de carburateur, j'en est parler mais je voulais avoir des renseignements avec des gens assez expérimenté.. je ne pense pas que sa soit un probléme de mauvaise essence ou saleté.. enfin je pense aprés j'aimerais bien avoir d'autre avis.. merci beaucoup de votre compréhension

Citroen ZX de 1991

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 février 2007 - #382897 - Re: urgent besoin d'aide svp 2

bonsoir
Merci de ne pas faire de doublons !!!!!
http://www.auto-evasion.com/forums/view … p?id=60233
Tiger

De l'entraide vient la solution !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto