Bonjour tout le monde !Désolé de vous em**rder avec ça mais j'ai parcouru le forum et j'ai pas réussit à trouver un post qui puisse bien répondre à ma question !Voilà je suis actuellement à la recherche de ma 1ere voiture et je suis tomber chez un garagiste indépendant sur une 306 1.4L ess !J'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller voilà les caractéristiques :306 Rouge 1.4L " Bali selon le garagiste " je connais pas ce modèle !Année de mise en circulation : 96Options : Anti demmarage codé, Airbag, Toit ouvrantKilomettrage : 125 000 KmsPrix : 3400 €Est-ce à première vu un bon prix ?Je l'ai déjà vu extérieurement comme intérieurement elle est clean ! Le garagiste ma confier qu'il a repeint le capot et l'aile à cause de rayures !Elle a appartenu à 2 conducteurs avant et j'ai bien peur qu'il ne puisse pas me garantir l'entretiens :rolleyes: Malheureusement côté mécanniques j'y connais rien et si vous avez 2-3 conseils pour m'aiguiller je vous en serais très reconnaissant !Merci à tous a+ [edit] je précise que mon budget si situe entre 3000-4000 €
Salut,Moi personnellement quand je n'ai pas le carnet d'entretien à jour je passe mon chemin systématiquement
Salut,Tu trouveras des super occasse chez les particuliers, conseil ne te jette pas sur la 1 ére que tu vois!!!@ + MaNu
Merci les gars pour vos réponses !MantaGSI68 ben j'ai déjà vu un bon nombre de caisse et celle la me semble bien mais bon... :rolleyes: Tu pense que c'est limite comme occaz ?
Rien n'est moins sur quand on ne possède pas le suivit de l'auto alors méfiance
Salut,de toute façon les 306 sont surcôté, moi je viens d'acheté Italien pour le prix d'une vieille 306 j'ai trouvé une LANCIA DEDRA 1.9L TD toute option ( 2800 Euros ), chez un particulier...Mais cette 306 reste une 1.4L sa fait leger comme moteur donc tu vas consommer des que tu vas charger un peu la voiture...regarde les 306 TD mais surveille l'état du moteur et surtout du turbo, elle ne doit pas fumer du tout ( ni blanc ni bleu ni noir )@ + MaNu
Merci pour vos réponses !Au fait quelqu'un connais la version Bali ?? Ya quoi en plus avec cette version ?Merci a+
Message supprime
salut moi mon pere a la meme elle a la 100 000 km on na jamais u de probleme et unee 1 litre 4 est parfaites et le prix est tres convenable mais ssi tu l'achete si tu a un probleme contact te moi ok car je conais tres bien cette voiture voila et tu peut meme regarder la photo de ma voiture dans ma pages perso mais elle a combien de ch et mon pere consomme que 7 litre au 100 voila moi c est une 4cv
le modele qu on t a proposer est coter 2629 euros le garagiste doit s en mettre pleins les poches en vendant des vehicules largement au dessus de l argus et la peinture bizarre quand une voiture est rayer on l a repeint entierement en general a par si elle a eu un choc et puis ce genre de motorisation sont invendable un bon conseil cherche autre chose
Un gararge ne repeind pas un capot et une aile pour de simples rayures..................passe ton chemin, elle est surement accidentée et est trop chère....pour une essence.Il y en a d'autres avec le carnet d'entretien à jour, c'est sûr, ça ne se trouve pas du jour au lendemain....
Exact mais ils les repeignent lorsqu'il y a beaucoup d'éclat
ouai mais au moins si il a un probleme il va chez le garagiste et si c est un particulier et bin il va chez un garagiste pas connue
En fait si j'ai des probleme la garantie me fait aller dans une autre concession de garage ça ne sera pas chez le vendeur !Donc d'après vous l'occaz est pas terrible Je suis aller la voir encore aujourd'hui et j'ai pris 2-3 photo ! Il n'y a pas de rouille sous le chassis, ya une petite fuite au niveau du bloc moteur mais rien de grave c'est très léger, le pot est récent suaf le silencieux !
tu pourrait silteplait menvoyer les photo en mp silteplait et jte dis tout de suite si tu peut lacheter tout de suite
Voilà les photo
C'est vraiment la finition bas de gamme pas de JA AB... Sa fait chère pour ce que c'est... Comme dit regarde les particuliers, c'est la qu'il y a les bonnes affaires et à savoir une garantie garage est souvent de 3 mois ( obligatoire ) et souvent c'est après les 3 mois que les ennuis commence...@ + MaNu
Salut regarde les italiennes ( alfa _ lancia de preference )exemple:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 9&rd=1@ + MaNu
mais il fait selon ces moyen la au faut pas deconner moi jai la meme voiture aucun probleme moi je lui dit qui doit lacheter et si jamais il rencontrerait des probleme et bin je pourrait lui dire