Hors ligne Inscrit le 25 janvier 2007
Publié le 1 février 2007 - #382575 -
fuite gazoil
bonjour a tous,
Une nouvelle fois je sollicite votre aide. J'ai une fuite de gazoil, au niveau moteur, une sorte de gicleur en plastique, a l'arrivée d'une durite, qui des que j'allume le moteur se met a gicler du gazoil..... avez vous une idée de ce que cela peut etre ? Il s'agit d'une 309 srdt 1991.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 février 2007 - #382592 -
Re: fuite gazoil
BONJOUR THERRY alors il faut remplacer les durites de retour de gazoil entre les injécteurs ainsi que le bouchon sur l injecteur finale (il existe des KIT) ,ca ne coute pas trés chére
Publié le 1 février 2007 - #382602 -
merci pour ta réponse...et ce plastique orange qui fuit, c 'est le bouchon, il a une ouverture comme une bouche, c de la que gicle le gazoil, il se trouve (je ne suis vraiment pas un pro) au dessus du filtre a huile (le bleu).tête vers le bas......
Publié le 1 février 2007 - #382666 -
je n'arrive pas a inserer l'image...faudrait que j'aille sur un forum info.........sur le bloc ou arrive le cable d'accelerateur, et bien a l'opposé en dessous, ca fait comme un petit cylindre, avec une arrivée de gazoil et il y a comme uen petite capsule orange, legerement ouverte.....
Hors ligne Inscrit le 5 novembre 2006
Publié le 7 février 2007 - #387721 -
rbj, si c'est le filtre a gazoil,dessous ou ca fuit,tu trouveras un capteur qui sert a te signaler par un voyant que tu as de l'eau dans le filtre.Alors si c'est ca,c'est soit le joint du capteur qui est a changer,ou le capteur lui meme a changer francis
Publié le 7 février 2007 - #387725 -
oui c'est au dessus du filtre bleu.........
pour les images, c un peu compliqué il faut aller sur internet, http://imageshack.us/ tu fais parcourir, tu va chercher ta photo sur ton ordi,ta photo s'inscrit, tu coches resize image ds une resolution de 640/480, puis host it....tu as une série de liens en bas de page, tu fais copier sur le dernier, tu reviens sur ton message, tu cliques sur le petit icone "image..." tu colles ton lien et tu fais entrée...... a ta dispo en cas de soucis