Publié le 1 février 2007 - #382565 -
Achat de voiture
Bonjour je suis sur le point d'acheté une fiat punto cab Berton 1L6 .Mais je voi que les jouin de culasse c pas du costo!!!!! alors que faire la prendre ou non ????????? Merci
Hors ligne Inscrit le 18 février 2007
Ma voiture Peugeot 406 de 99 - Diesel
Publié le 19 février 2007 - #396562 -
Re: Achat de voiture
bjr, je te déconseille fortement d'acheter FIAT... encore moins une punto... ma niveau mécanique c'est vraiment mauvais... genre ma copine a changé son moteur à 80000 kms ( ça peu arriver...) mais 80000 km plus loin le joint de culasse HS + ppe a essence + ventillo... je trouve ça abuser sur une caisse qui a a peine 160000 kms...
Hors ligne Inscrit le 28 février 2007
Ma voiture Citroen Picasso - Diesel
Publié le 28 février 2007 - #402353 -
Je pense qu'il est grand temps de changer les mentalités... Nous sommes en France, il y a des constructeurs automobiles français avec un évantails de voitures assez larges (qui n'était pas forcément le cas avant), alors faisons-nous travailler. Si ce n'est pas nous qui achètons français, qui le fera? Donnons-nous les moyens de nous en sortir, faisons travailler les constructeurs automobiles français qui nous ferons travailler (nous ou nos futus clients suivant le taf de chacun)... et etc.
Donc mon conseil pour aurelien80: achète français (ton entretien auto te coûteras moins cher).
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 1 mars 2007 - #402756 -
aurelien80 a écrit:
Bonjour je suis sur le point d'acheté une fiat punto cab Berton 1L6 .Mais je voi que les jouin de culasse c pas du costo!!!!! alors que faire la prendre ou non ????????? Merci
A ta place : Peugeot 205 CTI 1.9L en état collec' à 3500€ ça se trouve ; avec des pièces de partout au besoin, un look d'enfer, super chassis (certainement plus rigide que celui de la Pinto), bref moi à chercher un cabriolet à petit prix et avec une gueule sympa je prendrai ça J'ai un pote qui vient de s'acheter une CJ, il se régale, et souvent elles sont bien conservées