Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

AX1994
Nouveau membre

Inscrit le 1 février 2007 
Publié le 1 février 2007 - #382412 - Problème électrique sur le tableau de bord d'une AX datant de 1994

Bonjours...voilà:

Mon problème est donc, que suite à un mauvais contact sur un fil derrière l'autoradio (semble t'il). Mon tableau de bord s'affole, le voyant batterie s'allume sans raison et puis c'est au tour du buzzer d'alarme de s’affoler sur diverses tonalitées.
Après un retour chez moi difficile ayant la crainte au ventre de quelques pannes et de faux contacte qui aurait put mettre le feu à la voiture. Je crois avoir réussi à localiser le plomb qui désactive les voyants et surtout l'horrible buzzer.
Je vais aujourd'hui vérifier la bonne désactivation de ceux-ci.
Mais si elle est effective, maintenant que faire ?
Où puis-je trouver une nouvelle carte contrôlant les voyants et le buzzer incriminé ? Qu'elle peut en être le prix ? Peut il y avoir un autre problème ? Où me faire changer cette pièce pour pas trop chère ? Etc...

Merci beaucoup de vos réponse !!!! icon_surprised
Et de votre soutient et à bientôt…   icon_wink

Citroen AX de 1994

Dernière modification par AX1994 (01-02-2007 18:23:55)

SAVANE77
Pilote confirmé
Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26 novembre 2006 
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 1 février 2007 - #382480 - Re: Problème électrique sur le tableau de bord d'une AX datant de 1994

bonjour alors dans un premier temps je te conseil de relire le règlement du forum si tu ne veut pas qu'un modérateur ferme ton post voici un extrait du règlement (- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés)

AX1994
Nouveau membre

Publié le 1 février 2007 - #382701 - Re: Problème électrique sur le tableau de bord d'une AX datant de 1994

Oui, tu as raison, j'aurais dut dire bonjours, merci de me le dire...maintenant je vais voir la rubrique que tu m'indique.
Merci pour tout et encore désolé icon_redface, mais je suis nouveau...

AX1994
Nouveau membre

Publié le 1 février 2007 - #382706 - Re: Problème électrique sur le tableau de bord d'une AX datant de 1994

Et bien en tous cas de nouveau salut, pour vous dire que j'ai trouvé d'où venais de trouvé la source du problème...
Elle venais de la centrale clignotant de mon Ax.
Si vous avez un problème similaire, n'hésiter à me contacter !
Merci en tout cas pour tout ! icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto