Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 février 2007 - #382257 -
Re: Conducteurs, à vos gilets fluos
slt mais non ca permet aux frontaliers se faire allumer si comme en espagne ils ont pas LES 2 triangles et le gilet A PORTEE DE MAIN !!!!!!!!!! Ca enrichit les voisins ..C ca l'europe... tiger
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 1 février 2007 - #382613 -
salut,
moi je le mets déjà mon gilet fluo orange... en 2 roues.
ça pète bien sur l'A13 le matin, surtout par temps de pluie, on me prend pour un sarkopoliceman et ça s'écarte à tout va devant moi. Je me prends pour Moïse, soir et matin.
Sinon, toujours 2 gilets dans le coffre du break lorsque je descends à Lisbonne, les espagnols confrontés à un Vh immatriculé en France ont une facheuse tendance à l'arrêter, le contrôler et le verbaliser pour défaut de gilets.
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 1 février 2007 - #382786 -
Marly a écrit:
salut,
moi je le mets déjà mon gilet fluo orange... en 2 roues.
ça pète bien sur l'A13 le matin, surtout par temps de pluie, on me prend pour un sarkopoliceman et ça s'écarte à tout va devant moi. Je me prends pour Moïse, soir et matin.
Sinon, toujours 2 gilets dans le coffre du break lorsque je descends à Lisbonne, les espagnols confrontés à un Vh immatriculé en France ont une facheuse tendance à l'arrêter, le contrôler et le verbaliser pour défaut de gilets.
A+
Ah j'ai déja dû te voir alors, il ne doit pas y en avoir beaucoup des 2 roues avec un gilet jaune ^^
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 2 février 2007 - #383315 -
moi j'ai déjà mon gilet jaune et mon triangle,vu qu'une fois en pleine nuit je me suis planté et arrêté en plein milieu d'un virage ,j'avais l'air bien con ,impossible de déplacer le véhicule et rien pour me signaler..... depuis j'ai pris mes précautions!