Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

loic b
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2007 
Publié le 31 janvier 2007 - #381725 - démarrage a froid impossible sauf en le poussant !

Bonjour a tous

Alors mon probleme est que lors du démarrage j'entend comme un bruit d'engrenage qui tourne dans le vide.
Je pense que ça ne vient pa du démarreur car je lé changer,mais peut etre de l'usure des dents de la couronne que le démarreur
entraine.Cependant ça me le fé qu' a froid ce que je trouve incoherent.
Si vous avez des idées sur mon probleme elles sont les bienvenue.

Merci d'avance.
                            Loïc

Renault Espace de 1991

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 31 janvier 2007 - #382123 - Re: démarrage a froid impossible sauf en le poussant !

BONSOIR LOIC est ce que tes cosse de batterie sont en bonne état  icon_confused: le Gros fil sur le démarreur est Bien branché  icon_confused: tu a controlé les tresse de masse entre le moteur et la carrosserie  icon_confused:

Photo  - démarrage a froid impossible sauf en le poussant !

Photo  - démarrage a froid impossible sauf en le poussant !

bark
Pilote

Lieu: charente maritime 
Inscrit le 23 décembre 2006 
Publié le 31 janvier 2007 - #382204 - Re: démarrage a froid impossible sauf en le poussant !

bonsoir   
si  ton demarreur   est  neuf
tu  peux  essaye  a  froid de deplace  tu  met  en 4ieme pour essaye de  faire legerement  tourne  ton  volant moteur  ensuite  tu remet au  point mort  et  tu reesaye de  demarre en  principe ça  doit  lance  car en  general  il  ya que  quelque  dent  de  casse  sur  le  volant
@ plus

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto