hello!bon voila mon problème: j'ai acheté ma super 5 avec l'autoradio d'origine (un philips mais naze), sauf que cet idiot de vendeur ne m'a pas donné la clé de l'autoradio pour l'enlever (bon j'avoue que sur le coup j'y ai pas pensé non plus).Et là je veux installer un nouvel autoradio mais est-ce que je peux enlever le poste sans la clé spéciale?comment faire? vous avez des idées?merci
Message supprime
zigh
non savate deuxdoigts, toujours pas enlevé fanfan en effet c'est peut être plutot deux tiges de fer mais j'ai pas eu ça avec la voiture...et c'est les même tiges pour tous les postes? car si c'est le cas c'est facile d'en trouver...bon je pourrais aller chez renault mais ils seraient capables de me faire payer pour me prêter deux petites tiges de mer...
slt vahinatu les fais toi mème les tiges ou alors tu essaye d'en avoir d'un poste blautpunt si tu connais essaye d'aller chez un naurotiste il peuvent bien faire saavec tous les radio qu'ils posent
bon je vais essayer alors, on verra bien ce que ça donne
une technique qui fonctionne bien (surtout que d'apres ce que j'ai compris tu es assez mignonne), c'est le grand sourire chez le naurotiste, l'air un peu perdue et naive.... s'il a une clef, il te la pretrera et il y a des chance qu'il s'occupe de toi "Ma p'tite mam'zelle ! Que puis-je pour vous !"
salut,si ton poste comporte des trous sur les extrémité por l' enle ver tu utilise des rivets pop que tu enfonces dans les troues pour faire sauter le sécurité.sinon, tu utilise deux lames de scie que tu glisse sur les deux cotés du poste pour pouvoir le sortir .c' est deux petites astuces qui fonctionnes tres bien.voila , tchao est bon courage . vevs
en fait geoffrey quand je vais à norauto je tombe souvent sur une femme donc je crois que mes chances baissent Merci vevs pour tes tuyaux Avec tout ces conseils je vais bien réussir à l'enlever ce poste (j'ai pas encore essayé)
si il crain pas trop que tu veu le jetter tu debranche la batterie et tu le bousille pour l enlever avec un tournevis
son tout nul chez norauto je cherche un interface pour conserver ma commande au volant d origine il arrive pas a me la trouver (voir mon sujet sur le forum )