Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MENARD
Nouveau membre

Inscrit le 6 novembre 2004 
Publié le 6 novembre 2004 - #34971 - Tableau de bord Audi A3, un vrai sapin de Noel

Bonjour à Tous!

J'ai un gros problème avec mon Audi A3 de Janvier 2002, de 45 000 Km, depuis quelques temps, le matin mais dans tous les cas

lorsqu'elle est froide, le tableau de bord reste éteint lors du démarrage, le ventilateur se met en marche, puis quelques

minutes après, les lumières se mettent a clignoter, le ventilo s'arrète, puis rédémarre puis de nouveau s'arrète, tant que

les lumières clignotent ( cad, aiguilles, lumières compteur, témoins incorporés des commandes léves vitres etc...)
dès que

le véhicule se met a chauffer tout redevient normal et le reste tant qu'elle est chaude. AUDI me dit qu'il s'agit du bloc

compteur, qu'il faut le changer, valeur mini 700 euros"passé juste la garantie ca fait très mal!!! quelqu'un a t'il une

idée?, Surtout que je pense qu'il s'agit d'un petit rien, merci à tous....

Audi A3

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 6 novembre 2004 - #35063 - Re: Tableau de bord Audi A3, un vrai sapin de Noel

slt
ben coté compteur c vrai que n'en change de temps en

temps  mais le soucis c le reste ya peut etre un lien entre tout mais la comme sa c pas évident
regarde si tous les

connecteurs sont bien serrés au niveau bornier sous le volant

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

florent888
Nouveau membre

Inscrit le 7 janvier 2009 
Publié le 7 janvier 2009 - #725646 - Re: Tableau de bord Audi A3, un vrai sapin de Noel

Bonjour,
Avez vous trouve une solution a votre probleme d'il y a 4 ans ?
J ai exactement la meme chose sur mon audi A3 de 2002.
Je sais que ca date un peu pour vous mais on ne sais jamais...

Merci.
Cordialement.

grincheux
Pilote confirmé

Inscrit le 8 juillet 2006 
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 2000
Publié le 29 septembre 2011 - #1366834 - Re: Tableau de bord Audi A3, un vrai sapin de Noel

Salut à tous
On est en 2011 j'ai aussi une Audi "arbre de noël" Avez vous trouvé une solution ?

grincheux
Pilote confirmé

Inscrit le 8 juillet 2006 
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 2000
Publié le 29 novembre 2011 - #1392032 - Re: Tableau de bord Audi A3, un vrai sapin de Noel

Bonsoir,
Pour mon tableau "arbre de Noël" j'ai décidé d'en finir, en effet d'une part la jauge de carburant se prend pour un certain candidat (dit n'importe quoi, puis le contraire de tout ...) et je crains que l'antivol (électronique comme le reste )me bloque la voiture.
Donc dépôt dans une grande concession icon_sad  C'est pas grave dit l'homme en blouse blanche , on change le porte instrument et revenez demain.
Le lendemain coup de fil : Aviez vous un voyant orange d'allumé ? Que nenni .
Bon alors c'est le porte instrument en "échange standard" (donc pas neuf) qui à un défaut, on va faire venir un neuf du dépôt ... Le lendemain re coup de fil : Ben voilà on n'arrive pas à coder vos clés avec le nouveau, nouveau tableau de bord icon_eek Et alors  on fait quoi ? ?
On va faire venir un tableau tout neuf d'Allemagne ...ca prend qq jours icon_sad
J'en suis là j'attends le troisième tableau de bord sans défauts d'origine et qui accepte mes clés ...
si^possible avant Noël !
La suite à plus tard
Grincheux (à juste titre)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto