Bonjour,J'ai ce bruit uniquement lorsque j'accélère. J'avais l'impression que ca venait de la boite à gant mais j'ai tout retiré et le bruit persiste Ce bruit à l'accélaration ne se fait que lorsque je roule. Si j'accélère à l'arrêt, il ne se passe rien.J'ai le sentiment que c'est quelque chose qui vibre mais quoi et est-ce vraimeent cela ?J'ai une vectra qui a 38.000 kms.Merci pour votre aide.
Salutessaie de lever la roue du cote du bruit et engage tes vitesses en accelerant gentiement voir si le bruit est lie a sa rotation.
bonjour,j'ai pas testé, mais je peux simplement rajouter que ce vibrement se passe uniquement lorsque j'accélère mais quasiment le pied au plancher. La petite accélaration n'occasione pas de vibration.PS : Je viens de changer la courroie de distribution, est-ce que cela ne pourrait pas venir d'une mauvaise pose ?
Saluteil ya 2 choses,ou c'est un bruit voiture arreté moteur tournant genre boite a filtre a air ou autre choses qui vibre ou alors demonte la courroie accessoire et refais les essaisou c'est bruit en roulant alors tole de protection ,pareboue av droit