Publié le 30 janvier 2007 - #381226 -
panne aléatoire 206 D
bonjour suis nouveau sur ce forum . voila le problème je posséde une 206 1900d depuis 3ans et a peu prés tout les 6 mois j'ai un refus de démarrage aprés un court arret .le redémarrage se fait au bout de 5 minute sans qu'aucune intervention n'est ete faite.pendant la panne le démarreur tourne et entreine le moteur .avant la panne la clé electronique refuse de fermer le véhicule .a chaque visite au garage peugeot aprés ces pannes rien n'est trouvé par le control ordinateur.aucune traces dans le journal d'evenement de l'ordinateur du véhicule. sous garantie a ete changé :antenne du transpondeur ,le com 2000,le boitier a fusible sous le capos et l'electrovanne de la pompe a injection. voila et j'en suis toujours au mème point panne aléatoire de temps en temps. quelqu'un a t'il eu ce problème et qu'elle en a eté la solution. merci de m'avoir lu. cordialement
Hors ligne Inscrit le 3 février 2006
Publié le 30 janvier 2007 - #381330 -
Re: panne aléatoire 206 D
bonsoir un ami a moi a eu ce probleme avec sa 206 1.9d , mais elle refuse de demarrer a chaud et le demareur fonctionne bien ( apres un arret de quelques minutes) , il a changé la baterie et le probleme a disparu !! bon c vrai que c pas logique ! normalement si la batrie est faible sa faiblesse apparait le bon matin (a froid)!! en suite c moi qui a récupéré cette baterie je l'ai monté sur ma R5 et c vrai elle a pas tenu plus que 1 mois. a+
Publié le 16 août 2007 - #486483 -
Re: panne aléatoire 206 D
Salut boubou38 ,
je suis nouveau sur ce forum , et je viens de tomber sur ton probleme avec ta 206 ; j'ai exctement le même probleme avec ma 206 1.9D : jusqu'à y'a pas trés longtemps la panne etait aleatoire et maintenant voilà qu'elle est en panne et qu'elle ne veut plus demarrée du tout . Cette fois le demarreur ne tourne même plus etmes voyants du tableau de bord s'eclairent à peine : j'ai tout de suite penser à la batterie sachant en plus qu'elle a redemarrée en la branchant sur ma deuxieme voiture avec des cables ... Je suis donc aller acheter une batterie toute neuve , je la monte et là : rien , même panne , ne veut pas demarrée les voyants au tableau de bord sont faibles .... je suis perdu et ne sait plus quoi penser et où chercher ....
boubou38 : où est tu avec ton probleme qui ressemble un peu au mien ?