Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

leila68
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2007 
Publié le 30 janvier 2007 - #381115 - AUDI80 1.8l S....BOOOUUUUMMMM...Aidez moi je suis nulle!

Bonjour a vous, je m'appelle leila je vis en alsace et j'ai un énorme problème avac ma audi80, hier elle m'a carrement lachée sur l'autoroute à un virage et j'ai étais percutée à l'arrière par le vehicule qui me suivait...
  Voilà ce qui c'est passé, au virage à environ 20km/h ma voiture se met à fumer(fumée blanche) et ceci de facon excessive, puis elle a fait un BOUM venant du moteur, depuis elle demarre mais fait des soubressauts en premiere et n'avance quasiment pas, en sachant que hier j'ai fait la vidange et que le niveau d'huile depassait un peu, je vous demande si quelqu'un saurait de quoi il s'agit,... elle est morte? joint de culasse? BV? snif snif... je viens juste de l'acheter et j'ai pas de ronds pour la remorquer ou l'emmener au garage...PLEASE PLEASE PLEASE HELP ME... je suis sure que je peux compter sur vous, alors MERCI d'avance! à bientot
  PS : vous avez aussi mon adresse msn pour me repondre... bye kiss

Audi 80 de 1990

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 30 janvier 2007 - #381215 - Re: AUDI80 1.8l S....BOOOUUUUMMMM...Aidez moi je suis nulle!

Bonjour leila
Sans vouloir t'affoler , la panne semble importante et le bruit inquiétant ; la fumée blanche indique un joint de culasse détruit ( normalement ) ce qui n'a à priori rien à voir avec la vidange ; tout d'abord est-ce une auto diesel ou une essence ? il va falloir que tu remorques ta voiture car tu ne peux la laisser ainsi trainer dans la rue ; trouve un bon samaritain qui possède une barre de remorquage et tu devras la confier à un homme de l'art ; as-tu fait une bonne affaire avec cette auto ? est-elle fortement kilométrée ? a-t-elle été bien entretenue (carnet de bord ) ?

fc
Pilote confirmé

Inscrit le 5 novembre 2006 
Publié le 30 janvier 2007 - #381320 - Re: AUDI80 1.8l S....BOOOUUUUMMMM...Aidez moi je suis nulle!

bj leila
Tu n'as pas europe assistance?
Ta voiture n'est pas garantie?
voiture essence ou diesel?
Francis un mecano

francis

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 janvier 2007 - #381326 - Re: AUDI80 1.8l S....BOOOUUUUMMMM...Aidez moi je suis nulle!

bsr
si on regarde le titre audi 1.8 l S ...
si je m'abuse c une essence alors non ?
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto