Publié le 30 janvier 2007 - #381043 -
ventilateur habitacle 106
bonjour, voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre sur ma 106 anné 97,je n'est plus de ventilation dans l'habitacle un probleme par ce froid,donc je l'ai demonté branché a la batterie il fonctionne donc cela vient pas de lui,je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donné les shema des boite a fusible habitacle ou compartiment moteur car je l'ai est pas,je pense pas que ce soit les fusibles,quelqu'un aurait t'il une idée sur ce probleme merci
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2008
Publié le 17 décembre 2008 - #715818 -
Re: ventilateur habitacle 106
bonjour ; bonsoir
jai un probleme de ventilation du chaufage habitacle de ma 106 1.4 sport (enfant terrible) la ventilation ce met en marche que quand il veu comme par exemple (quand je passe dans une rue pleine de trou sur la route) svp aider moi car il fe tres frois lol e jpeu pas enleve la bué ni degivrer pourier vous maider sa cerai simpa. merci
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2008
Publié le 19 décembre 2008 - #716787 -
Re: ventilateur habitacle 106
salut ba ecoute merci davoir rep nn g pas de clim auto cetai mon ventilo habitacle qui etai mort g ete en chercher a la casse e c bon ca marche c cool g du chaufage mtn lol men tout cas merci davoir rep c super simpa . merci encore Francis
Dernière modification par mic@el (19-12-2008 19:17:24)