Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

driss1013
Nouveau membre

Lieu: strasbourg 
Inscrit le 29 décembre 2006 
Ma voitureRenault Laguna II EXPRESSION 1.9 DCI de 2002 - Diesel Renault Laguna II EXPRESSION 1.9 DCI de 2002 - Diesel
Publié le 30 janvier 2007 - #380992 - fausse temperature externe+ panne vitre

Bonjour
J’ai une Mégane coupé phase II 04/2002. J’ai deux problèmes :

- l'afficheur de température externe m'affiche 60°, et quant il fait très froid 35°, j'ai constaté que c'est juste un petit problème de calibrage?? Ai-je raison?? Sinon commet faire pour régler ce petit problème? Si je peux le changer? Ou se situe la sonde " pare choc avant" ?

-le 2eme problème c'est le pousse vitre arrière gauche qui ne marche pas " Mégane coupé". Alors j'ai fais quelque test : quant j'appuis sur le bouton pour l'ouvrir et en même temps je pousse la vitre, ca s'ouvre, donc le moteur marche bien, peut être le moteur a perdu de ca puissance? Ou bien les articulations de la vitre?

Merci beaucoup de votre patience, et votre aide.

Renault Megane de 2002

GAUTIER JEJE
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2007 
Publié le 30 janvier 2007 - #381176 - Re: fausse temperature externe+ panne vitre

pour ton probleme de temperature ext c'est la sonde qui est hs, elle se trouve dans le retro ext droite et pour ta vitre c'est le moteur qui est fatigue

driss1013
Nouveau membre

Lieu: strasbourg 
Inscrit le 29 décembre 2006 
Ma voitureRenault Laguna II EXPRESSION 1.9 DCI de 2002 - Diesel Renault Laguna II EXPRESSION 1.9 DCI de 2002 - Diesel
Publié le 30 janvier 2007 - #381238 - Re: fausse temperature externe+ panne vitre

merci beaucoup
je voulais savoir si je peux " petit bricoleur " de changer moi meme la sonde?si vous pouvez me donnez quelques conseils pour le faire? a ce moment la je l'enleve puis je l'achete chez renault, ou je peux directement l'acheter juste avec le type du vehicule?
par contre pour la vitre je pense que c'est un peu difficile de le faire moi meme? a votre avis ca va couter chere chez le garagiste?
merci
cordialement

babas060
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2008 
Publié le 13 juillet 2008 - #638108 - Re: fausse temperature externe+ panne vitre

http://www.megane-france.net/xoops/modu … re+arriere

Bonjour pour t'es vitre c'est normal sa fait sa kan c neuf lol jai u le mm pb sur la mienne va sur le lien ci dessus et tu me dira si c'était sa.c bien expliqué et c'est aasez simple
cordialement

babass

Dernière modification par babas060 (13-07-2008 12:09:27)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto