Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-01-2007 07:30:28 - Air chaud passant par le frein à main sur mégane coupé de 2000

coraillouis
 Nouveau membre

Inscrit le 30-01-2007 

Air chaud passant par le frein à main sur mégane coupé de 2000

Voir le profil de coraillouis        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

J'ai une mégane coupé de 2000 et je sens de l'air chaud qui passe par l'arrière du frein à main. ce qui chauffe l'habitacle. j'ai aussi l'impression que mes mon système de ventilation de souffle que du chaud. je n'ai apparament pas de trou dans ma carrosserie.
Merci de m'orienter sur une solution...ça chauffe!!!

- Marque : Renault
- Modele : Megane
- Année : 2000

Liens complémentaires

30-01-2007 08:25:42 - Air chaud passant par le frein à main sur mégane coupé de 2000

POITRASSON
 Pilote confirmé

Lieu: Auvergne 
Inscrit le 08-12-2005 

Re: Air chaud passant par le frein à main sur mégane coupé de 2000

Voir le profil de POITRASSON        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Trés probablement un problème détanchéité au niveau du tunnel "levier de vitesses, frein à main"... Rien de bien grave , c'est la chaleur dégagée par le pot d'échappement qui remonte dans l'habitacle... Il faut mettre la voiture sur un pont et vérifier ça....
Il ne faut pas laissser les choses en l'état car, dans certaines conditions, les gaz d'échappement pourraient pénétrer dans l'habitacle...
Pour ce qui est de la soufflerie qui ne débiterait que de l'air chaud, je ne vois qu'une chose blocage de la commande de chauffage sur la position ouverte.... mais  es tu bien sur qu'il n y a que de l'air chaud ?
A+

31-01-2007 07:29:12 - Air chaud passant par le frein à main sur mégane coupé de 2000

coraillouis
 Nouveau membre

Inscrit le 30-01-2007 

Re: Air chaud passant par le frein à main sur mégane coupé de 2000

Voir le profil de coraillouis        Voter pour ce message (+1 point)

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide, je vais donc la re-mettre sur le pont, néanmoins j'ai oublié de signaler que j'ai une boite auto. je ne sais pas si cela peut changer quelque chose. Merci pour la réponse.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

16 sujets similaires existent concernant la panne "Habitacle" pour Megane Renault

remontées d'odeurs habitacle mégane renaultEmplacement filtre habitacle Renault Mégane Coupé DCI.
Air chaud passant par le frein à main sur mégane coupé de 2000Probleme centralisation megane 1 phase 2-> panneau de porte arriere
emplacement des fusibles sur renault megane II - problème de coffrepanne des clignotants et du chauffage
Remplacement compteur mégane coupé 97Infiltration d'eau mégane coupé
demontage porte arriere droite megane2000Probleme equipement
plud de chauffage dans ma megane 1 essenceComment accéder au motoventilateur de l'habitacle de ma Megane scénic
démontage garniture portière Mégane Iprobleme de chauffage sur renault megane 1.4ess
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Renault Megane par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto