Publié le 29 janvier 2007 - #380842 -
difference entre1.9d ph1 et ph2 renault
hello j'ai un 1.9d phase une et je veux le monter sur phase 2 la difference est la pompe injection et injecteur et si je les intervertis merci kik !!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 30 janvier 2007 - #381446 -
Re: difference entre1.9d ph1 et ph2 renault
merci mais sur le ph1 j'ai des injecteurs simple et sur l'autre des injecteurs pilotés paraeil pour la pompe et sur la voiture ou je veux le mettre un kangoo famili il y a la clim et la d.a a votre avis c tous bon les culasses sont les mm et il y a des fixations pour tous mes accessoires merci tchao tcho kik,,
Publié le 31 janvier 2007 - #381731 -
Bonjour Ce serait bizarre que sur R19D même les dernières sorties auraient des moteurs à injecteurs pilotés. Les seuls moteurs qui ont existés en 1.9D sont les F8Q (injection indirecte) et F9Q (injection directe) mais pas de common rail. Pour le F8Q (injection indirecte) toute l'injection est mécanique (dosages, avances, régulations, etc.) Pour le F9Q il y a un injecteur avec capteur levée d'aiguille avec un calculateur de pilotage de pompe, mais pas de pilotages d'injecteurs. Mais si l'ensemble est transporté, quelques modifs câblages, ça peut le faire. Cordialement
Publié le 31 janvier 2007 - #382045 -
Bonsoir Ne mélanges pas les pièces, des injecteurs pour injection directes sont différents des d'une injection indirecte. Mieux vaut utiliser l'ensemble des pièces du moteur le plus récent avec le moteur le plus récent. Cordialement
Publié le 31 janvier 2007 - #382149 -
Bonsoir Ne mélanges pas les pièces, des injecteurs pour injection directes sont différents des d'une injection indirecte. Mieux vaut utiliser l'ensemble des pièces du moteur le plus récent avec le moteur le plus récent. Cordialement
a ça c'est sur mais le nouveau il est cassé lol kik
Publié le 1 février 2007 - #382665 -
Bonsoir Dans ce cas tu montes l'intégralité de l'ancien moteur, cela dépend aussi si c'est un moteur posé sur berceau ou pendulaire il faudra mettre les supports qui conviennent. Mais en ce qui concerne les injecteurs, la pompe ainsi que l'environnement, il faut conserver tout ce qui va avec le moteur que tu vas monter. Cordialement